les noms des chats qui ont la côte ^^

Solebo

Bonsoir à tous :))

Voici une page ou l'on peut retrouver les noms des chats les + donnés^^^^

http://fr.pourelles.yahoo.com/famille/les-noms-les-plus-donn%C3%A9s-aux-chats-blog-6-yahoo-pour-elles.html

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi il s'appelle Lulu est lui va bien en plus il répond quand on l'appelle

Utilisateur anonyme

*est sa lui va bien

Utilisateur anonyme

Merci Nath ! Au fait , je viens de trouver paint, ben y pas fichier dessus (ça aide ) bon j'en ai parlé aux filles , comme il y a 4 jours elles vont essayer de me donner un cours LOL Je sent que ça va pas être triste là encore hihihi

Utilisateur anonyme

Le mien s'appel Félix ( oui je sais....) pas le choix je l'ai adopté il avait déjà ce nom, il a déjà du mal à écouter quand je l'appel Félix alors si je le change c'est même pas la peine !!!