les noms des chats qui ont la côte ^^

Solebo
Signaler

Bonsoir à tous :))

Voici une page ou l'on peut retrouver les noms des chats les + donnés^^^^

http://fr.pourelles.yahoo.com/famille/les-noms-les-plus-donn%C3%A9s-aux-chats-blog-6-yahoo-pour-elles.html

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Merci !moi c'est Galhen , en plus elle est vraiment belle ça lui va super bien .Dommage les photos que j'ai d'elle ne passent pas , c'est pas le bon format et je sais pas changer (trop nul)lol.

?
    Signaler

Mes préférés : Mushu et surtout Galhen :)

?
    Signaler

C'est sur que c'est ceux qu'on entends le plus , j'aime pas trop non plus .Les notre se nomme Mushu ,Flocon , Voyou et Galhen .Avants on avait Calypso .J'ai juste choisi Galhen pour la femelle , mon Mari c'est Voyou , les autres c'est les filles .

?
    Signaler

Coucou Solebo,

Ben, pour moi, ce sont exactement tous les prénoms bateaux que je déteste et que pour rien au monde je ne voudrais donner.

• 14 commentaires sur 14

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !