Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les noms des chats qui ont la côte ^^Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonsoir à tous :))

Voici une page ou l'on peut retrouver les noms des chats les + donnés^^^^

http://fr.pourelles.yahoo.com/famille/les-noms-les-
plus-donn%C3%A9s-aux-chats-blog-6-yahoo-pour-elles
.html
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Coucou Solebo,
Ben, pour moi, ce sont exactement tous les prénoms bateaux que je déteste et que pour rien au monde je ne voudrais donner.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est sur que c'est ceux qu'on entends le plus , j'aime pas trop non plus .Les notre se nomme Mushu ,Flocon , Voyou et Galhen .Avants on avait Calypso .J'ai juste choisi Galhen pour la femelle , mon Mari c'est Voyou , les autres c'est les filles .
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Mes préférés : Mushu et surtout Galhen :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci !moi c'est Galhen , en plus elle est vraiment belle ça lui va super bien .Dommage les photos que j'ai d'elle ne passent pas , c'est pas le bon format et je sais pas changer (trop nul)lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi il me faut encore deux nouveaux prénoms ... Roo la la la galère
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dans les nom j'ai reconnu mon petit Tigrou ;)

A Catharco : pour changer le format de tes photos normalement sur ton ordi tu as un icône paint tu l'ouvre , tu clique sur fichier , pui sur ouvrir , tu mets ta photo , tu reclique sur fichier , enregistrer sous , tu as une case "type" tu clique dessus et tu clique sur le bon format et tu valide .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
LOL c'est vrai qu'ils sont un peu communs ces prénoms de chats.

J'aime bien les noms à rallonge que donnent les éleveurs à leur portée, ça fait artiso :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Hello Soleb, des belles photos de chatons sur le lien, moi en 2002 c'était l'année des T, mais les prénoms préférés sur ce lien sont très bien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Si tu veux Margaux je mes les noms de mes Chinchillas , ça peut te donner des idées qui sait .Dabors les filles Fauve et Tasia , les garçons Stitch,Brouny,Pistache,Yoff(une ville d'Afrique lol)et Toy le ptit dernier .J'ai Cachou aussi la tortue qui est partie au dodo pour quelques mois hihihi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)