Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les noms de vos chatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Mes chats se sont appelés TJ (les têtes brulées), Looping ( agence tous risques), Fandor (fantomas),
Chipie. Et pour la dernière, on cherchait un nom japonais car mon fils est fan de Manga, elle s'appelle donc Yume ( qui se prononce Yumé) et qui veut dire rêve.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
moi j ai eu mikey ,mika ,dimanche (oui on la eu un dimanche )et gamine la derniere (14 AN DE BONHEUR)
et la apres une longue periode je me suis senti prete a adopter de nouveau trois feres j ai baid (ca veu dire blanc) krel('ca veu dire noir ) bandit et deux autre par la suite choco et tigrou mais ca me suffit c est deja du boulot a les gerer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Flashback a écrit:
« sinon mon chat actuel elle s'appelle misty (qui veut dire brumeux en anglais) elle est tres tres orgueilleuse! en mode superman photo avec ma soeur »

Je trouve Misty magnifique et particulièrement fin. Il fait penser à un 'Bleu russe'.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Blue Cat a écrit:
«
Flashback a écrit:
« sinon mon chat actuel elle s'appelle misty (qui veut dire brumeux en anglais) elle est tres tres orgueilleuse! en mode superman photo avec ma soeur »
Je trouve Misty magnifique et particulièrement fin. Il fait penser à un 'Bleu russe'. »

oui c'est fou hein? d'autant plus qu'elle n'est pas pur race, c'est un croisé chartreux et européen roux (tout ses freres sont bariolés ^^)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)