Les noms de vos chats

Loowiie
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientÎt 3 ans. Future anthropologue...

Un petit sujet pour détendre l'atmosphÚre ;

Racontez les pires et plus drĂŽles noms que vous ayez donnĂ© ou entendu Ă  vos chats, ainsi que la rĂ©action du vĂ©to 😁

Personnelement j'ai mon petit angora nommé Charles IX, par son attitude royale.

" “J’ai rejetĂ© la viande depuis trĂšs tĂŽt dans mon enfance, et le temps viendra oĂč les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
13 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un petit sujet pour dĂ©tendre l'atmosphĂšre ; Racontez les pires et plus drĂŽles noms que vous ayez donnĂ© ou entendu Ă  vos chats, ainsi que la rĂ©action du vĂ©to 😁 Personnelement j'ai mon petit angora nommĂ© Charles IX, par son attitude royale.

J'espĂšre qu’il y a pas de chat protestant dans les environs sinon il va faire la saint BarthĂ©lĂ©my Hihihi ^^

Ma sƓur avait un chat qui s’appellais JosĂ©, celui de son chĂ©ri Clovis (trĂšs royal aussi ^^) les deux miennes s’appellent Plume (pour ça couleur de tourterelles) et l'autre Kirua.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'ai appelé le miens Annakin parce que quand je l'ai trouvé, il était sur mon balcon (possédant des marche pour descendre) et je suis arrivé comme ça: moi le chat les escaliers

pour qu'il descende et ce petit chat inexpérimenté A SAUTE du balcon et atterrit dans les lauriers

la tĂȘte de l'assistante vĂ©to quand on lui a racontĂ©

bon finalement, comme le proprietaire de ce nom, il est mort en faisant une connerie (oui car y'a pas de laurier sur la route)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Moi j'ai eu big boss, et melon :) sinon ma voisine a appelé sont chat petite vache car noir et blanc :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?