Les noms de vos chats

L
Loowiie

Un petit sujet pour détendre l'atmosphère ;

Racontez les pires et plus drôles noms que vous ayez donné ou entendu à vos chats, ainsi que la réaction du véto 😁

Personnelement j'ai mon petit angora nommé Charles IX, par son attitude royale.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah

Un petit sujet pour détendre l'atmosphère ; Racontez les pires et plus drôles noms que vous ayez donné ou entendu à vos chats, ainsi que la réaction du véto 😁 Personnelement j'ai mon petit angora nommé Charles IX, par son attitude royale.

J'espère qu’il y a pas de chat protestant dans les environs sinon il va faire la saint Barthélémy Hihihi ^^

Ma sœur avait un chat qui s’appellais José, celui de son chéri Clovis (très royal aussi ^^) les deux miennes s’appellent Plume (pour ça couleur de tourterelles) et l'autre Kirua.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Flashback
    Flashback

j'ai appelé le miens Annakin parce que quand je l'ai trouvé, il était sur mon balcon (possédant des marche pour descendre) et je suis arrivé comme ça: moi le chat les escaliers

pour qu'il descende et ce petit chat inexpérimenté A SAUTE du balcon et atterrit dans les lauriers

la tête de l'assistante véto quand on lui a raconté

bon finalement, comme le proprietaire de ce nom, il est mort en faisant une connerie (oui car y'a pas de laurier sur la route)

Julie-Cocker
    Julie-cocker

Moi j'ai eu big boss, et melon :) sinon ma voisine a appelé sont chat petite vache car noir et blanc :)

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus