Les noms de vos chats

Loowiie
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Un petit sujet pour détendre l'atmosphère ;

Racontez les pires et plus drôles noms que vous ayez donné ou entendu à vos chats, ainsi que la réaction du véto 😁

Personnelement j'ai mon petit angora nommé Charles IX, par son attitude royale.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai eu mikey ,mika ,dimanche (oui on la eu un dimanche )et gamine la derniere (14 AN DE BONHEUR)

et la apres une longue periode je me suis senti prete a adopter de nouveau trois feres j ai baid (ca veu dire blanc) krel('ca veu dire noir ) bandit et deux autre par la suite choco et tigrou mais ca me suffit c est deja du boulot a les gerer

Blue_Cat
Blue_Cat

sinon mon chat actuel elle s'appelle misty (qui veut dire brumeux en anglais) elle est tres tres orgueilleuse!

en mode superman

photo avec ma soeur

Je trouve Misty magnifique et particulièrement fin. Il fait penser à un 'Bleu russe'.

Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

sinon mon chat actuel elle s'appelle misty (qui veut dire brumeux en anglais) elle est tres tres orgueilleuse!

en mode superman

photo avec ma soeur
Je trouve Misty magnifique et particulièrement fin. Il fait penser à un 'Bleu russe'.

oui c'est fou hein? d'autant plus qu'elle n'est pas pur race, c'est un croisé chartreux et européen roux (tout ses freres sont bariolés ^^)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?