Les noms de vos chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'espère qu’il y a pas de chat protestant dans les environs sinon il va faire la saint Barthélémy Hihihi ^^
Ma sœur avait un chat qui s’appellais José, celui de son chéri Clovis (très royal aussi ^^) les deux miennes s’appellent Plume (pour ça couleur de tourterelles) et l'autre Kirua.
j'ai appelé le miens Annakin parce que quand je l'ai trouvé, il était sur mon balcon (possédant des marche pour descendre) et je suis arrivé comme ça: moi le chat les escaliers
pour qu'il descende et ce petit chat inexpérimenté A SAUTE du balcon et atterrit dans les lauriers

bon finalement, comme le proprietaire de ce nom, il est mort en faisant une connerie (oui car y'a pas de laurier sur la route)
Moi j'ai eu big boss, et melon :) sinon ma voisine a appelé sont chat petite vache car noir et blanc :)
13 commentaires sur 13