Les noms de vos chats

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Un petit sujet pour détendre l'atmosphère ;

Racontez les pires et plus drôles noms que vous ayez donné ou entendu à vos chats, ainsi que la réaction du véto 😁

Personnelement j'ai mon petit angora nommé Charles IX, par son attitude royale.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
13 réponses
Julie-Cocker

Moi j'ai eu big boss, et melon :) sinon ma voisine a appelé sont chat petite vache car noir et blanc :)

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'ai appelé le miens Annakin parce que quand je l'ai trouvé, il était sur mon balcon (possédant des marche pour descendre) et je suis arrivé comme ça: moi le chat les escaliers

pour qu'il descende et ce petit chat inexpérimenté A SAUTE du balcon et atterrit dans les lauriers

la tête de l'assistante véto quand on lui a raconté

bon finalement, comme le proprietaire de ce nom, il est mort en faisant une connerie (oui car y'a pas de laurier sur la route)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un petit sujet pour détendre l'atmosphère ; Racontez les pires et plus drôles noms que vous ayez donné ou entendu à vos chats, ainsi que la réaction du véto 😁 Personnelement j'ai mon petit angora nommé Charles IX, par son attitude royale.

J'espère qu’il y a pas de chat protestant dans les environs sinon il va faire la saint Barthélémy Hihihi ^^

Ma sœur avait un chat qui s’appellais José, celui de son chéri Clovis (très royal aussi ^^) les deux miennes s’appellent Plume (pour ça couleur de tourterelles) et l'autre Kirua.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

lol

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

La mienne s'appelle Kiri, mais je n'ai parfois pas d'autre choix que de l'appeler "patate".

Parfois c'est "princesse chat" quand elle fait sa précieuse ;)

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

sinon mon chat actuel elle s'appelle misty (qui veut dire brumeux en anglais) elle est tres tres orgueilleuse!

en mode superman

photo avec ma soeur
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma tante a appelé sa chatte BB (pour Brigitte Bardot) mais les gens comprennent bébé et trouvent ça bizarre pour un chat, elle doit toujours s'expliquer, c'est marrant.

" A home without a cat is just a house "
Alex_rvlt

Nous au refuge nous avons eu des noms biens surprenants:

- Jean Romain, Clarence, Marius, Georges, Gédéon

- Fa Sol pour un chat trouvé dans un conservatoire de musique

- Halloween et Mère Noel, on se doute de leur date d'arrivée au refuge... ^^

Et plein d'autres mais leur nom sont en fait des anecdotes :)

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Isa33445

Ma grosse mimie s appelle dana et elle vient de fêter ses 11 ans

Ma petite bibiche s appelle izie et aura 6 ans le 15 aout

Yume

Mes chats se sont appelés TJ (les têtes brulées), Looping ( agence tous risques), Fandor (fantomas),

Chipie. Et pour la dernière, on cherchait un nom japonais car mon fils est fan de Manga, elle s'appelle donc Yume ( qui se prononce Yumé) et qui veut dire rêve.