LES NOEUDS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour j'ai également un persan, effectivement les noeuds c'est le problème. Il va chez la toiletteuse qui est super, lorsque je l'ai récupéré, je croyais devoir le faire raser tellement il en avaient mais elle à réussi à tout enlever et avec elle il ne dit rien. Si vous êtes dans le 44, elle est sur la Turballe, ça s'appelle croc calin. p

Bonsoir,
Si les noeuds sont trop gros et que vous n'arrivez pas à les démêler, il n' a pas beaucoup d'autre solution que de les couper. Vous n'êtes pas obligé de tout couper à la base du poils, vous pouvez placer le ciseau dans le sens du poil afin d'essayer de dégrossir les noeud et petit a petit réussir à les brosser. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez alors également utiliser la tondeuse et ensuite entretenir régulièrement le poil lorsqu'il repoussera pour prévenir l'apparition des noeuds, comme le dit Banjerkito.
Cordialement,
France
Bonjour
Mon main coon que j'ai adopter qui étais a ma sœur, avais aussi plein de bourre au niveau des cuisses, j'ai étais obligée de le faire tondre par le véto, maintenant je le brosse tout les jours voir tout les 2 jours, il aime pas car ma sœur l'avais pas habituer, j'ai insister un peu tout les jours avec une petite récompense au bout et maintenant il se laisse faire plus facilement même sous le ventre, pas longtemps j'avoue, mais en lui faisans tout les jours un peu il a plus de bourre.
voilà, bonne continuation.
3 commentaires sur 3