Les mots doux de nos chats

?
Utilisateur anonyme

Alors voilà, je me demandais s'il vous était arrivé d'avoir l'impression que votre chat vous dit "je t'aime" ?

Moi une fois, mon chat à miaulé tendrement et spontanément et par réflex j'ai répondu "moi aussi je t'aime".

Votre avis ? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi mes chats j en suis gaga. je les embrasse et leur dit meme assez suvent mon titi mon cheri.je leur fais pleins de bisous.

?
    Utilisateur anonyme

Miaurauw mimimirauw! Oui, je veux des croquettes! -- '.... Bon ok, je sors .... ! L'art de comprendre son chat ^^

?
    Utilisateur anonyme

Avec mon chat aussi on a des conversations ^^

Une fois j'étais sur le balcon et elle me rejoint en miaulant genre pour dire " qu'est-ce que tu fais ??"

:)

Solenneb
    Solenneb

moi sushi elle me lèche le bout du nez! et dès que je prononce son nom elle miaule comme pour me dire "oui je suis là"!!

?
    Utilisateur anonyme

Ccou! Pareil pour moi! Ma petite puce vient souvent se frotter et demander des câlins! J'adore aussi quand on échange! Elle miaule et on se parle... ^^ ! Tt les matins, elle vient faire front contre front et hop en mode câlins! :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'adore quand ils viennent frotter leur joue tendrement contre la mienne !

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus