Les métiers de nos rêves :

Utilisateur anonyme

Coucou je fait ce forum pour qu'on partage notre passion et le métier de nos rêves, moi j'en est deux les voici :

1. Vétérinaire NAC car j'adore les animaux et j'ai toujours rêver de soigner les animaux surtout les NAC car j'ai une certaines préférances sur (les rongeurs, reptiles) .

2. Sage-femme car j'ai toujours admirer ce métier je trouve sa émouvant et super de mettre au monde et de suivre la grossesse du début jusqu'a l'accouchement .

Et vous quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard et pourquoi ??! (vous n'êtes pas obliger de dire pourquoi c'est que si vous avez envies et que vous avec le temps) .

25 réponses
Utilisateur anonyme

Alors , je voudrais faire plus tard :

1) Décoratrice : C'est un métier qui m'intéresse beaucoup vu que je suis passionné par la Déco . C'est aussi un métier où o,n travaille seul : Parfait pour moi ! :-P

2) Eleveuse de Chats : J'adore les Chats ! Donc travailler avec eux est un rêve ! C'est pas le métier qui offre le meilleur salaire , mais la passion l'emporte évidemment ! ^_^

Voilà pour moi ! :3

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais soit :

1.Sage-femme : Voir l'enfant naître , suivre la grossesse de A à Z , faire les cours de préparation à l'accouchement , c'est vraiment un métier que j'admire

2.Photographe Animalier : Car J'adore les animaux et la photographie ; donc c'est un métier parfait avec deux passions en 1 ;)

Utilisateur anonyme

mon reve vivre avec des felins chats bien sur mais aussi lion......tigres....ect

Utilisateur anonyme

j'aurais aimer etre vétérinaire, mais la vie ne m'en a pas donner le droit, mon rêve serai aussi de recueillir tout les vieux animaux ou ceux que les gens ne veulent pas et qui restent enfermer des années dans des box, mais malheureusement je n'ai pas les finances pour et en plus des voisins et une mairie abrutis. Sinon je me suis beaucoup occuper de personnes handicapées, personnes agées et là je suis AVS auprès d'enfant en difficultés, dyslexiques, et j'aime ça, mais c'est fini en juin 2012, en espérant que ma situation change et que je puisse aboutir à mes rêves!

Utilisateur anonyme

mais mon plus grand rêve malgré tout reste de m'occuper des animaux!