Les métiers de nos rêves :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je fait ce forum pour qu'on partage notre passion et le métier de nos rêves, moi j'en est deux les voici :

1. Vétérinaire NAC car j'adore les animaux et j'ai toujours rêver de soigner les animaux surtout les NAC car j'ai une certaines préférances sur (les rongeurs, reptiles) .

2. Sage-femme car j'ai toujours admirer ce métier je trouve sa émouvant et super de mettre au monde et de suivre la grossesse du début jusqu'a l'accouchement .

Et vous quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard et pourquoi ??! (vous n'êtes pas obliger de dire pourquoi c'est que si vous avez envies et que vous avec le temps) .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les metiers se rapportant aux animaux ce sont tous des metiers passionant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi véto mais je suis allergique aux animaux ou être soigneur à Villard les Dombes ou dans un grand aquarium =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1. Eleveuse

2. Répondre au questions de Que les Wamiz Posent :P

Mais je ne pensse pas que je serai éleveuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je rêve d'avoir ma pension féline et canine et ça viendra avec le temps !

Le métier de mes rêves, c'était vétérinaire comportementaliste mais l'école coûtait trop cher à mes parents, mais j'ai tout fait pour que mes études ne m'éloignent pas trop de mes amis à quatre pattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je voudrais être monitrice d'équitation c ce que je veut depuis toute petite car je fais du cheval et j'adore les chevaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr margaux je te souhaite de devenir milliardaire =) qui na pas rêver mieux .

Anaisly je te souhaite bonne chance et j'éspère de tous coeur que ton projet aboutiras a bout =) .

Atine c'est un très bon métier que tu veux faire, mais il doient être assez dur alors "Bonne chance"

Moonlight réserve moi 1 place pour ton prochain consert ;)

Joyca j'adore ton métier c'est vrai que sa doit être magnifique d'élever et d'observer toutes sortes de chats, après il faut la maison pour .

Et ninie quand ton premier film sortira, préviens moi ;) .

Merci a tous de m'avoir répondus =)

A +

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Et éleveur canin ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soigneuse de dauphins, dresseur canin, éducateur canin !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi =P

Actrice pas mal =) L'Euromillion rapporte plus XD. Je serai pas contre 20millions =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux : apprends à jouer au poker, ça rapporte des millions !! Ou essaie de jouer au Loto ! Hi hi!!

Dasn mes rêves les plus fous, je serais actrice ou alors comme Jocya, je ferais un élevage de chats.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?