Les métiers de nos rêves :

Utilisateur anonyme

Coucou je fait ce forum pour qu'on partage notre passion et le métier de nos rêves, moi j'en est deux les voici :

1. Vétérinaire NAC car j'adore les animaux et j'ai toujours rêver de soigner les animaux surtout les NAC car j'ai une certaines préférances sur (les rongeurs, reptiles) .

2. Sage-femme car j'ai toujours admirer ce métier je trouve sa émouvant et super de mettre au monde et de suivre la grossesse du début jusqu'a l'accouchement .

Et vous quel est le métier que vous aimeriez faire plus tard et pourquoi ??! (vous n'êtes pas obliger de dire pourquoi c'est que si vous avez envies et que vous avec le temps) .

25 réponses
Utilisateur anonyme

moi je voudrais être monitrice d'équitation c ce que je veut depuis toute petite car je fais du cheval et j'adore les chevaux!

Utilisateur anonyme

Moi je rêve d'avoir ma pension féline et canine et ça viendra avec le temps !

Le métier de mes rêves, c'était vétérinaire comportementaliste mais l'école coûtait trop cher à mes parents, mais j'ai tout fait pour que mes études ne m'éloignent pas trop de mes amis à quatre pattes.

Utilisateur anonyme

1. Eleveuse

2. Répondre au questions de Que les Wamiz Posent :P

Mais je ne pensse pas que je serai éleveuse !

Utilisateur anonyme

Moi véto mais je suis allergique aux animaux ou être soigneur à Villard les Dombes ou dans un grand aquarium =)

Utilisateur anonyme

les metiers se rapportant aux animaux ce sont tous des metiers passionant

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai être vétérinaire ou éleuveuse canin toutes races

Utilisateur anonyme

petite je voulais faire chanteuse infirmière et oui ! déjà le 2 en 1

maintenant si je pouvais je ferais bien rentière LOL comme ça j pourrais ouvrir un super cabinet vétérinaire avec tout ce qu'il faut pour soigner nos bébés et tout ça sans saigner à blanc les propriétaires. Ah ! si Dieu pouvait m'entendre !!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais beaucoup devenir vétérinaire! Mais si je n'y parviens pas je serai ASV. Mais mon rêve le plus fou ce serait chanteuse. ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais me marier avec l'argent et ainsi je pourrai recueillir tous les chiens et chats abandonnés et dresser ce qui en sont capables ;)

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais trop pouvoir faire assistante vétérinnaire, c'est mon réve !