les meilleurs tooniz

Utilisateur anonyme

ici c'est l'endroit ou je donne l'adresse des tonniz bien faits

comme ça vous pouvez aller voir et voter sans les cherchers partout ...

vous pouvez aussi publier l'adresse ( hpp/:...) de vos tooniz et faire partager vos préférés, j'en donne quelques une en exemple :

http://wamiz.com/tooniz/chat-blase-35967.html

http://wamiz.com/tooniz/c-est-trop-bon-le-thon-35974.html

http://wamiz.com/tooniz/carte-postale-de-vacances-34056.html

91 réponses
Utilisateur anonyme

bès y en a qu'ils ont 1400 votes !

Lareveuz

Roolala c'est déprimant. =(

Utilisateur anonyme

Il y a de la triche dans l'air!

Lareveuz

Oui c'est clair Flammy ! Et c'est déprimant, en sachant que les premiers qui ont plus de 2000 votes sont des membres qui ne sont pas du tout actifs sur le forum... =s.

Utilisateur anonyme

tu sait ils vont voir qu'ils ont gagnés 2ans après ! ^^ lol

Lareveuz

Je viens de regarder, faut avoir au moins 400 votes pour être dans les 100 premiers... je laisse tomber ! -_-'

Utilisateur anonyme

mais non ! peut-etre qu'un miracle te sauvera ! et en plus les juris ils choisissent comme ça ils s'ent fichent des vottes !

Lareveuz

Non ils choisissent dans les 100 premiers, pas dans tous les toonizs =(

Utilisateur anonyme

pour le concour il y a les jury

Lareveuz

"C'est en effet le dimanche 30 septembre que la première phase du concours s'achèvera. Les 100 Tooniz qui auront récolté le plus de votes seront alors sélectionnés et soumis au regard de notre jury, qui désignera les 50 heureux gagnants."