les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^ Il faut déjà que je finisse mon DM de français, j'ai encore 3 questions et un passage à recopier en changeant de temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Minou toi aussi tu gères en Jury ;) je pensais pas que sur Wamiz il y avait tellement au temps de dessinateurs ! En tout cas vous avez tous de super talent ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci baghou ! ^^ merci kirlia ! ^^ heureusement que je suis allée sur wamiz , grace à wamiz je vous ai rencontrés ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je suis contente aussi de vous avoir rencontrer ! Il me semble que tout est redevenu normale sur Wamiz ( plus d'histoire ) ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les résultats du 5ème concours sont là aller voir :D http://wamiz.com/chats/forum/concour-n-5-votre-plus-belle-photo-prix-quatre-cadeaux-et-deux-bizz-15632/7.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fini mon DM, et ma mère veut bien que je scan ma petite BD ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on veut bien voir ça :D en tout cas moi ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les résultats du 5ème concours sont là aller voir :D http://wamiz.com/chats/forum/concour-n-5-votre-plus-belle-photo-prix-quatre-cadeaux-et-deux-bizz-15632/7.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en train d'en faire une autre BD courte avec a peu près les même persos, sauf qu'il y aura un super-héro ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as de l'inspiration Kirlia ;P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?