les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

dsl kirlia ma mère ne veut pas me donner son mot de passe :(

Utilisateur anonyme

Ok pas grave ^^

Utilisateur anonyme

J'ai regarder Illustrator, c'est payant :(

Utilisateur anonyme

roooooh ! elle veut pas me donner le mot de passe ! je suis dsl kirlia !

Utilisateur anonyme

Je vais chercher un logiciel, en avant Google ! ^^

Utilisateur anonyme

Bon je crois que je vais faire ça avec Gimp et avec un tuto.

Je m'absente, je dois faire un DM de français et un exo de maths.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder, mon exo de maths, c'est une facture EDF a calculer. :'(

Utilisateur anonyme

t'es en combien ?

Utilisateur anonyme

5eme. Il fallait calculer le montant kWh Hc et Hp + l'abonnement de 2 mois - le montant TTC pour trouver le nombre de taxes.

Utilisateur anonyme

é ben ! au fait j'ai trouvé le mot de passe de ma mère trop facile ! gnack gnack !

le logiciel c'est Inkscape