les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

ouh ! le lecteur va pas etre content ! :)

sinon un site pour colorier ma mere elle en a un super , il faut que je retrouve son nom !

Utilisateur anonyme

Trop envie de voir ta BD Kirlia :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça n'a rien à voir avec le sujet, mais Minou tu pourrais aller sur le concours numéro 5, il y a plusieurs questions et je sais pas trop quoi répondre :/ Donc si tu pourrais juste aller voir s'il te plaît ;)

Utilisateur anonyme

ouaip je viens juste d'y aller ! dsl mon ordi il voulait pas ! et baghou t'assure en jury ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, quelques dessins qui datent un peu :

Le premier, un dessin au crayons de couleurs de ma princesse qui m'a malheureusement quittée et qui me manque énormément,Phibie :

Croquis de mon petit lapin d'amour qui m'a lui aussi malheureusement quitté, Pixel :

Encore ma petite Bibi, sous illustrator cette fois-ci, pas encore terminé :

Et tant que nous somme dans les dessins d'animaux, une petite illu de vache un peu folle réalisée également sous illustrator :

Utilisateur anonyme

lol ! mais j'avait demandée un déss de mes animaux ! mes c'est po grave ! ils sont biens faits ! ^^

Utilisateur anonyme

AAAAh pardon j'ai mal lu ^^" aha je t'en ferais un pour la peine ;)

Utilisateur anonyme

mais c'est quoi illustrator ?

Utilisateur anonyme

Un logiciel de graphisme d'adobe.

Utilisateur anonyme

Sinon pour la colo, il y a GIMP, c'est la ou j'ai fait mon dessin.

Dit Kuma ( j'aime ton pseudo) c'est fait à la souris ou à la tablette?

Utilisateur anonyme

Ceux là à la souris mais je travaille aussi à la tablette. (Merci pour le pseudo)