les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, ça serait bien ! moi je dessine bien aussi mais je n'ai pas de photos.

Utilisateur anonyme

c'est TOP secret !

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Roh... Dommage ! :P Sinon j'aimerais savoir comment vous les coloriez sur l'Ordi ?! :P

Utilisateur anonyme

J'ai plusieurs dessin, je dessine façon Manga 3

J'adore 3

Si vous voulez un dessin, faut me demander ! Lol x)

Utilisateur anonyme

Faut que l'artiste dévoile son secret ! Allez Minou ! Allez Minou ! Non je rigole si tu veux pas y a pas de problème ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

( je fais un test )

Utilisateur anonyme

Mince pas top :/

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un logiciel pas trop compliqué mais avec beaucoup d'outils pour colorier etc ?

Utilisateur anonyme

heu... Vraiment pas d'idée ! désolé ;)

Utilisateur anonyme

J'ai quasiment fini mon dessin ( qui est une BD ) mais c'est très court ( 2 cases ) :S