les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

En fait pour mon dessin j'ai fait une courte BD, et les dessins sont très basiques car je ne voulais pas faire trop détaillé :S

Je mettrais la photo bientôt

Utilisateur anonyme

merci ^^ !

Utilisateur anonyme

A mon avis, Claire ne va pas se connecter maintenant ! Il me semble qu'elle devait avoir son chiot aujourd'hui, donc si j'avais un chien aujourd'hui je ne me connecterais pas tout de suite ;P Je pense qu'elle va répondre demain ;)

Utilisateur anonyme

merci pour l'info bagou ! ^^

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme

Le câble pour connecter l' appareil photo de ma mère sur l'ordi ne fonctionne pas, donc je mettrais les dessins Samedi vers 20 heure,s je serais chez mon père ^^

Utilisateur anonyme

okda'c !

Utilisateur anonyme

Quel applications utilise-tu pour colorier tes dessins, Célinéo ? =) Car moi j'en cherche une .

Utilisateur anonyme

mais moi je les colories au crayon de couleur pour l'instant

Utilisateur anonyme

tu pourrais nous donner un aperçu de ce que tu te dessines Minou ?