les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

voilà celui que je fait en 10 minutes ( je me suis vraiment pas appliquée :( ) !

http://wamiz.com/reseau/animaux/daisy-101/le-dessin-que-je-fait-en-10-minutes-127700

Utilisateur anonyme

vous me dites si il est beau ! :()

Célineo

Oh ! Un topic de dessin, trop bien !

Un vieux truc ^^

Une tentative de dessiner Fenris :)

La même pour Enjie :

Dormeur, un vieux dessin :

Encore un ratou :

Et un autoportrait avec mon Severus qui me manque tellement ... C'est vieux, mais c'est au pantone et c'est encore ce avec quoi je suis le plus à l'aise.

Oh ! Et mon délire grand format ^^ C'est un rat vert qui mange une fraise ... Il fait environ un mètre, si, si. C'est un gros rat ^^

oups, j'avais pas bien lu le sujet ^^

Je tenterai de dessiner un de tes animaux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Vite fait, en douze minutes au stylo bic, pas très réussit ^^

lien direct : http://i39.servimg.com/u/f39/17/79/35/82/00110.jpg

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah ! trop bien déssiné ! ^^

tu déssine bien !

Utilisateur anonyme

il y a des gens qui savent pas déssiner les animaux mais toi t'assure ! ^^

Célineo

Merci, ca m'a bien amusé :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Le dessin n'est pas vraiment le truc sur lequel je me débrouille le mieux malheureusement :( Sachant que j'ai fait un cursus infographie... Mais merci ! Ca fait super plaisir :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

claire vas-y montre nous tes déssins !

Utilisateur anonyme

claire claire claire claire ! ;)