les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Célineo

J'ai attaqué une planche de BD, les différentes étapes sont dispos ici : http://chien.creersonforum.com/t18-dessin-de-fenris-et-autres

et je posterai la planche terminée dès que possible :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

trop beau ! commen t'as fait pour mettre les couleurs ?

Célineo

Photoshop (payant) mais c'est largement faisable avec paint.net (gratuit) :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci ! trop genntille !

Utilisateur anonyme

en fait j'en ai trouvé un super ! ;)

Utilisateur anonyme

bon , mais on peut pas colorier :/ au fait j'ai fait un nouveau déssin !