les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

http://img11.hostingpics.net/pics/162257ooo.png

Thiiis!

Utilisateur anonyme

ouaw ! trop beau !

Célineo

J'ai fait un autre dessin de Fenris, au stylo bic :

ou pour le voir en grand : http://chien.creersonforum.com/t18-dessin-de-fenris

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

trop beau ! :)

Utilisateur anonyme

trop beaux vos dessins ;)

Utilisateur anonyme

:) trop joli ! ^^

Utilisateur anonyme

Ouah comment vous faites??? Moi je galère pour dessiner un poisson rouge!!!! LOOL

Utilisateur anonyme

Voilà... C'est pas trop moche???
Utilisateur anonyme

Alors ???? Est-ce que vous pouvez me donnez un LIEN où je peux télécherger GIMP nouvelle version GRATUITEMENT SVP ?

( Dsl pour l'incruste ! ^^ )

=) Sinon pour @ Liberté22, ça va !

Tout vos dessin sont jolis je trouve ! =P

Utilisateur anonyme

oui ! trop jolis ! =) et dsl kay moi connait pas ! :(