les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

qui moi ?

Utilisateur anonyme

tu va sur mon profil , tu clique sur l'animal que tu veut en amis et il y a marqué " ajouter en amis " dessous leurs profil ! voilà ! ( en cas si c'est pour moi ! ^^

Utilisateur anonyme

salut un pti dessin comme ça avec paint ta daisy est adorable pour lancer ta bonne idée du forum bises A+
Utilisateur anonyme

trop belle ! :) merci ^^

Utilisateur anonyme

mignon ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

vous avez d'autres photos ?

Utilisateur anonyme

j'ai fini mon dessin~~

Utilisateur anonyme

ah !

Utilisateur anonyme

tu nous le montre ?