les meilleurs déssins

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait ce forum pour évaluer vos compétences en déssins et comme

moi je suis déssinatrice de BD celui qui pour moi déssinera le mieux pourra

travailler avec moi et mon équipe plus tard si il veut ...

Voilà les consignes :

vous choisissez une photo au hasard de mes animaux vous me la dites et pour vos déssins vous devez me la montrer sur le forum parce par e-mail je vais pas le voir et l'éffacer :( ... alors c'est le mieux de me le montrer sur le forum ... ^^

Merci !

146 réponses
Utilisateur anonyme

bon tan pis ! je vais vous la montrer ! je reviens !

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Sinon personne n'a d'idée pour ma BD ?

Utilisateur anonyme

si moi ! : un chien croisé de chat :)

Utilisateur anonyme

bon , j'arrive pas à mettre les photos de ma BD ! je pourrais pas vous la montrer !

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas de truc qui scanne ?

Utilisateur anonyme

merci kirlia ! ^^

Utilisateur anonyme

voilà dsl si on ne voit pas très bien les écritures ! ^^

Utilisateur anonyme

Sympa ta BD

Utilisateur anonyme

merci , la tienne aussi

Utilisateur anonyme

J'aimerai t'avoir comme ami mais je peut ??????Et puis je ne sais pas comment faire? Tu pourrait m'aider si tu le fais je te dis............MERCI MERCI. Répond moi vite s'il te plaît?!?!?!?!?!