Les meilleures croquettes

Ririe31
Ririe31

Bonjour à tous !

J'ai un chat (castré) de 4 ans qui est un chat d'appartement et qui a tendance a prendre du poids facilement.

J'ai décidé de le mettre au régime il y a 1 an et mon véto m'a conseillé de lui donner les croquettes Royal Canin Sasiety weight managment + courgettes ce qui lui a fait perdre tout le poids qu'il devait perdre.

Dernièrement ce régime ne lui convenait plus, il paraissait affamé a longueur de journée malgré l'ajout de courgette ect...

J'ai donc décidé de me renseigner d'avantage sur les croquettes pour chat et c'est un vrai casse tête...

J'ai opté pour des croquettes sans céréales de la marque Nutrivet mais elles sont beaucoup trop petites et il les avale donc sans les croquer. Cela est donc problématique.

Je désire donc changer de marque mais impossible d'y voir clair (je sais que les croquettes de la marque Orijen sont tops mais trop dur a trouver et surtout super cher sur certains sites.... )

Aidez moi a trouver les croquettes idéales pour mon petit chat SVPPPPP 🤧

2 réponses
Trifouillette
Trifouillette

Bonjour,

L'éternel casse-tête surtout avec les miens. Un jour on aime et le lendemain ils me regardent d'un air de dire, si ta faim, vas-y mange !

J'ai fait un tas de recherches sur le net et je me suis arrêtée sur un blog, fait par une passionnée "sensibilisation des chats", consultez-le il va vous aider.

Vous avez toutes les croquettes, pâtés, comparatif, valeur nutritive, avec un lien ou acheter. Plein de références, un blog qui mérite qu'on s'y attarde.

Pour l'instant, les miens ont nourriture humide et sèche. Pour les croquettes ils sont assez fan de Purizon, Porta 21, Concept for Live. Donc, j'alterne ou je mélange au choix.

Ririe31
Ririe31

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je vais étudier ca de près et essayer de trouver la perle rare en espérant qu'il aime (j'ai de la chance il est pas difficile 👏 )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?