Les manies des chats

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je voulais vous poser une question,c'est qu'elles sont les manies de votre chat?

Moi,j'ai pleins de chat,j'ai 6 chats:Athéna,Chatou,Léo,Capitaine,Mimie et Kitty.

Les manies d'Athéna:

Elles va tout le temps dehors,elle passe son temps à jouer avec le même jouer de son enfance,elle dort sur la même chaise...

Les manies de Chatou:

Il aime bien aller sur mes genous,il passe un peut son temps à attraper sa queue...

Les manies de Léo:

Il aime bien griffer le canapé,quand il rentre dans la maison après sa promenade dehors il va sur dans la salle de bain ou sur la table de salon...

Les manies de Capitaine:

Il dort tout les soirs dans le bain,il aime bien regarder les mouches voler,il attend d'avoir ses caresse...

Les manies de Mimie:

Elle réclame très souvent des carèsse,elle dort sur le canapé...

Les manies de Kitty:

Quand elle est dehors,elle reste sur le bord de la fenêtre en regardent les passent passer....

Voila!=)

Et vous,quells sont les manies de votre chat?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Et se qui et drôle c'est que Capitaine dort dans le bain parfois,trop mdrr...!!=)

Utilisateur anonyme

moi cooky adore faire ces griffe le matin au reveil sur son griffoire et me faire des calins le matin dans mon lit et quand je suis sur le canaper ces me faire des gros calins!!!

Byskotte adore jouer a la balle tous le temps et fair des gros calins

Utilisateur anonyme

Alors à mon tour :)

Luna : Elle adore venir se coller à mon visage, tout en se tortillant et ronronnant ! Elle ne supporte pas que l'on ne s'occupe pas d'elle... Ah ! J'allais oublier, une sacré manie, assez drôle, elle miaule après les mouche, du genre en gros "mais viens, mais viens..." ^^

Pimousse : Chaque fois qu'il et en difficultés (saut de l'arbre à chat, attraper une mouche...), il miaule pour qu'on l'aide.. alors moi qui est sous son charme, car il nous regarde avec un regard malheureux en plus ^^ Je peux pas résister à l'aider.. En même temps il et encore petit. Aussi, il adore le lait ! Aucunes journée sans son lait bébé, une manie dont je peux pas refuser, sinon il et pas bien :)

Utilisateur anonyme

C'est que aussi Capitaine tout les matin,quand j'fait la grasse matiner tranquille,il saute sur mon lit se couche sur moi et il miaule,comme s'il disait'' Réveille toi je veux jouer!''Ou "Réveille toi je veux des croquettes j'en ai plus!" Du coup,je ne peut pas faire la grasse matiner,du coup défois je ferme ma chambre,le matin j'fait la grasse mat' et Capitaine miaule à la porte,je me dit"Pfff..." Et je suis pomer dans mon lit les yexu ouvert en lui disant" Caaapiitaiinneee,taaiiss toiii!!"Mdr la j'suis énèrver lol=)

Mimie défois le midi quand on mange,Mimie est dehors,et quand on débute a manger,POF!Elle cours du jardin jusqu'a la table pour voir s'il y a pas un truc intérréssent à manger,elle miaule par terre à coté de ma chaise on dirait qu'elle dit"J'peut avoir à manger"Moi du coup j'lui donne un petit bout de mon poulet par exemple,et elle ramène le petit bout de poulet dehors,et elle le mange tranquille!^^

Utilisateur anonyme

dans mon texte la haut un moment ya écrit"yexu" en fait comme j'écrit gaver vite au clavier j'écrit n'importequoi,et euh en vrai a la place de yexu c'était YEUX!

Mure 69

Les manies de Théo :

Il aime bien griffer le pouf en cuir....

Il aime bien se pendre après sa planchette griffoir....

Il aime bien changer de panier (des manies) dès fois il va sur l'un après il le délaisse un bon moment, puis au bout de quelques temps, il y retourne.....

Il aime pas, quand on ne s'occupe pas de lui, il sort tous ses jouets pour qu'on s'amuse avec lui....Voilà oO

Utilisateur anonyme

Chatou lui il aime bien les jouer,surtout les jouets qui font du bruit lol,il prend un par un les jouer,il l'est emènes sur l'abre à chat,tout en haut et il se met Sur ses jouets,comme un oiseau qui réchaffe ses oeufs,et il attend que mes autres chat vienent de leur p'tite promenade habituel dehors,et dès que par exemple Léo vient,d'abord,Léo mange,fait un peut sa toilette,et regarde Chatou en haut de l'arbre à chat en trains (on dirait) de protéger ses jouets,Chatou lui regarde avec des yeux rond de cher rond...Et s'qui est un peut drôle c'est que Léo,lui,a un regarde qui fait peur,Chatou lui booff...Léo miaule méchament à Chatou,et Chatou lui donne des coup de griffe,ils ne se baguarre pas,ils sont copain,la preuve que dans la journée ils dort ensemble sur le canapé...Et quand Chatou lui avait donner un piti coup de pattes,Léo prend à toute vitesse un de ses jouets et l'amène par terre et joue avec,Chatou mécontent,renifle ses jouets et...Il dit rien lol,voila c'était la petite histoire de Chatou et Léo,qui arrive très souvent ^^!

Utilisateur anonyme

Cleo se glisse sous ma couette le matin et glousse (et oui elle ne miaule pas..) jusqu’à ce que je me réveille.

Calin tire sur les ceintures de peignoirs et les descend en miaulant i,il les déposent au pattes de cleo et se met sur le dos.

Utilisateur anonyme

BB ce glisse sous ma couette toute la nuit il ronronne mais il fait pipi partout mais vraiment partout( heureusement que on n'a une femme de ménage) Et il va tout le temps dans le balcon et il detste sortir dehors et il adore dormir bien au chaud et il n'aime que les sachet de marque :)