Les maîtres qui ne font pas stériliser leurs animaux

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,je fais ce post car j'en ai marre!! Samedi dernier je vais a une collect de l'école du chats j'arrivée, une demi-heure après le directeur et le personnel du magasin nous dit qu'il y a des maîtres qui laissent sortir leur chats et chattes pas castré ni stérilisés Du coup un des chat a eu 7 ou 8 chatons qui trainnent dans le parking depuis 1 mois environ !! Samedi j'ai réussi a en attraper un mes les autres reste plus craintif..... !!

34 réponses
Utilisateur anonyme

salut nokomis le mieux c'est dès les 6 mois (les vétos en général ne le font pas avant) et hop après tranquille

Utilisateur anonyme

oui c est le mieux 5 moi et demis a 6 mois le male ou la femelle

Utilisateur anonyme

ok , donc ma chatte doit attendre , elle a 3 mois et demi .

Utilisateur anonyme

oh oui pas maintenant tu peut la faire a 8 jours de ses 6 mois c est parfait