Les maîtres qui ne font pas stériliser leurs animaux

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,je fais ce post car j'en ai marre!! Samedi dernier je vais a une collect de l'école du chats j'arrivée, une demi-heure après le directeur et le personnel du magasin nous dit qu'il y a des maîtres qui laissent sortir leur chats et chattes pas castré ni stérilisés Du coup un des chat a eu 7 ou 8 chatons qui trainnent dans le parking depuis 1 mois environ !! Samedi j'ai réussi a en attraper un mes les autres reste plus craintif..... !!

34 réponses
Julie58

Ben sous , dès qu'il ont l'âge on les amène et couic ...Enfin on se conprend .

Cela permet aussi de les avoir avec nous ( les mâle cherchent - les femelles ...)

Donc voilà , puis ce problème de petits .

Même si ont les case , d'autre chats eux ne trouverons jamais de famille .

Utilisateur anonyme

j'espére que cette typesse mourra du cancer en crachant du sang et de la bile

Utilisateur anonyme

Ma grands mere viens de m'appeler (on a la meme passion pour les chats )elle me raconte son week end la-bas : se week end ils ont ete a la campagne dans les marais, chez mon père aux poubelles commune ils ont trouvé 7 chatons j'en ai ras le bol des gens irresponsable!!!

Utilisateur anonyme

Pfff écoeurant, les pauvres petits :((

Utilisateur anonyme

silvana c'est un vrai fléau toute cette misère il faut faire mettre en place une loi qui oblige les gens possédant des chats a stériliser et a castrer mais c'est pas demain la veille que sa va se faire tout le monde s'en fout

7 chatons bon sang mais c'est plus possible...faut que sa cesse ces horreurs on veut pas de chatons on stérilise c'est pas plus compliqué que sa

Utilisateur anonyme

Ces gens la son simplement sans coeur c'est triste d'entendre des histoire pareil

voici le chaton que jai recupéré :

Utilisateur anonyme

Moukil , mon chaton ressembler comme 2 gouttes d'eau a celui que tu as recuperer. Oui lylyrose63 7 chez mon père sans oublier 7 au parking du magasin de la collect sa fait 14 chatons abandonné en un samedi c'est énorme il faut fair une loi comme tu dit lylyrose63 !!

Utilisateur anonyme

Lylyrose ce jour là, je sort le champagne et je vous invite! Non sérieusement, c'est pas compliquer d'emmener sont chat ou chatte ce faire stériliser.

Elvira il est adorable ce titi

Utilisateur anonyme

sivana je suis entierement d accord avec toi et c est pour ça que je me met a etre famille d accueille mais avec obligation des gens de les sterilise ilme faudra un justificatif du veto qui aura fait la sterilisation

et pour cela je vais demander a la presidente du refuge si je peux le faire je demanderais un cheque de caution que je rendrais quand j aurais le justificatif c est un conseil de DELLYS et je le trouve tres bon

Utilisateur anonyme

A quelle age doit - onstériliser une chatte ? quand elle a ses premieres chaleurs ou avant ? merci d `avance de votre réponse .