Les maîtres qui ne font pas stériliser leurs animaux

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,je fais ce post car j'en ai marre!! Samedi dernier je vais a une collect de l'école du chats j'arrivée, une demi-heure après le directeur et le personnel du magasin nous dit qu'il y a des maîtres qui laissent sortir leur chats et chattes pas castré ni stérilisés Du coup un des chat a eu 7 ou 8 chatons qui trainnent dans le parking depuis 1 mois environ !! Samedi j'ai réussi a en attraper un mes les autres reste plus craintif..... !!

34 réponses
Utilisateur anonyme

quelle fille de p....

Utilisateur anonyme

atroce c est une criminelle comment elle a put laisser des petits chatons la et rentre chez elle et la nuit comment a t elle put dormir c est affreux

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle a mal dormi, ou plutot ils, avec son mari.

Ma mère me l'a apprit il ya quelques semaines, dimanche on en a reparler (on parle quasiment que de chats!!) j'étais toujours dans le même état que la première fois.

Utilisateur anonyme

une horreur

Utilisateur anonyme

Oui jocya j'en et attraper qu'un mes je baisse pas les bras dimanche le magasin est fermé ils vont aller sur le parking et je vais essayer encore et encore ...

Utilisateur anonyme

pfff c'est inadmissible de lire des choses pareilles la stérilisation et castration devrait être OBLIGATOIRE pour tout les particuliers et si cela n'est pas fait ce devrait être sanctionné sévèrement sa réglerait déja beaucoup de problèmes comme les chats errants que l'on trouve a la pelle dans les rues et sa désengorgerait bien les refuges pour ainsi aider encore mieux des animaux dans le besoin

pour les autres chatons il faudrait peut être mettre des cages trappes? audrey si jamais des personnes de ton association peuvent peut être en placer et voir si ils peuvent arriver a les attraper

Utilisateur anonyme

Ces gens-là sont à éliminer. A tuer. Au fusil et à bout portant. Ils ne méritent pas de vivre.

Et, je précise, je me fous complètement de choquer en disant ça. Je le pense, et j'ai le défaut de toujours dire ce que je pense.

Utilisateur anonyme

oui lylyrose63 seulement il y a des tension dans l'association donc la personne ne parle a plus personne de l'association pour * ou Y raison . le week end prochain si j'i vais avec la dame des chats de vais mettre des cac de transports avec du thon dedans pour les attiré.

Utilisateur anonyme

Lylyrose c'est exactement ce que ma mère vient de me dire à l'instant, au sujet d'une sanction.

Ça fait mal au coeur de voir c'est chats dehors, tout à l'heure en sortant Eloy, j'ai vu un ptit chat de 1 mois et demi 2 mois, et au même moment juste en face dans la résidence, je voit une dame qui vient nourrir les chats du coin, on devrait pas voir ce genre de scène.

Euqi tu ne me choque pas, je pense la même chose.

Utilisateur anonyme

Moi je n `ai pas stérilisé ma chatte mais je le ferai quand , elle aura l ` age .