Les maîtres qui ne font pas stériliser leurs animaux

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,je fais ce post car j'en ai marre!! Samedi dernier je vais a une collect de l'école du chats j'arrivée, une demi-heure après le directeur et le personnel du magasin nous dit qu'il y a des maîtres qui laissent sortir leur chats et chattes pas castré ni stérilisés Du coup un des chat a eu 7 ou 8 chatons qui trainnent dans le parking depuis 1 mois environ !! Samedi j'ai réussi a en attraper un mes les autres reste plus craintif..... !!

34 réponses
Utilisateur anonyme

et oui je comprends ce que tu veux dire encore des maitres qui se fichent des consequences de ne pas steriliser leur chat et qui se fichent que des chatons viennent au monde pour souffrir des les premieres semaines de leur vie

Utilisateur anonyme

Et oui c'est exactement sa y en a deja un qui est morts

Utilisateur anonyme

oh quel horreur pauvre bete mais quand les gens vont ils devenir responsables ?

Utilisateur anonyme

Sa J'en sais rien, c'est pas gagner!!

Utilisateur anonyme

et atu put tous les attrapper maintenant enfin c est deja genial tu en as sauver un il est comment?

Utilisateur anonyme

je suis exactement daccord avec sa . il y a une semaine une voisine me dit comme si c'etait normal que sa chatte a eu une porté de 5 chaton et quelle en a tué 4 je lui est hurlé dessus en lui disant que cetait vraiment une c*nne d'avoir fait sa quel aurait pu au moin men parlé avant jaurais pu faire quelque chose pour ces pauvres petite bete . je lui es donc demandé pourquoi a t-elle gardé 1seul chaton et quel sera son destin, et la elle me dit : jai gardé un seul chaton pour evité les frais veterinaire pour lutté contre la monté de lait de la chatte et q'une fois le chaton sevré elle le fouterai dehor !

alor je vous dit pas les nerf que javais jai donc recupéré le pauvre petit bout qui a maintenant un peu plus d'un mois ..

Utilisateur anonyme

mais c est dingue elle a eut l odace de te dire apre je le fot dehors tu as bien fait de le recupere

mais tu vois cette femme on ne devrait pas lui laisser sa chatte car elle recommencera elle n est pas digne d avoir un animal

Utilisateur anonyme

Si seulement tout le monde le faisait....

Et pour raconter une anecdote comme Elvira, qui m'a choquée, une amie de longue date de ma mère, a eu 2 portée, la 2ème n'ayant pas le courage de le faire, il ont était mettre les chatons en foret.

Utilisateur anonyme

oh encore pire alors les chatons sont morts de faim si petits ils sont nes et sont morts en souffrant

quelque jours apres ces gens sont odieux il faudrait que ce soit punit

Utilisateur anonyme

Pire que ça Jocya, je n'est pas de mot en faite.