Les litières

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voilà je m'adresse a vous pour savoir quelle litière vous utilisez pour vos loulous

Moi j'utilise castan hygiène plus (ultra absorbant!) et elle absorbe c'est sur, je retire les caca tous les jours et la change une à deux fois par semaine (oui je n'en ai qu'une pour deux pour le moment, je pense passer à deux litières)

mais le problème c'est qu'ils jouent avec les petits cristaux donc j'en retrouve absolument partout, je voudrais changer mais pour laquelle ? Agglomérante ou pas ... Je ne sais pas trop

Donc voilà ma question, laquelle utilisez vous ? Et combien de temps elle vous dure sans vider complètement le bac ?

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

il faut peut être voir déjà quels sont les aspects que tu recherches en priorité dans une litière pour chat. J'ai trouvé ce post qui pourra t'aider. Ensuite, tu pourras redemander l'avis sur les marques que les autres utilisent, en fonction du profil de litière qui te conviendrait :) Ca sera peut être plus simple pour toi de choisir ensuite.

http://wamiz.com/chats/actu/litiere-pour-chat-comment-la-choisir-0392.html

P'titefleur

Ce ne sont pas les litières les plus chères qui sont les mieux. Après avoir essayer plusieurs marques et à tous les prix, je trouve que qualité/prix/sans odeur/ne colle pas trop aux pattes celle de U est très bien pour moi et pour tous mes poilus, car lorsque j'en garde à la maison, je fournis pour certains ma litière et tout le monde animaux/humains est content.

Utilisateur anonyme

Bon ben merci à tous de vos réponses, je vais tenter une agglomérante (U ou carrefour je vais voir puisque le prix n'a pas l'air de jouer sur la qualité) et soit prendre une deuxième litière soit une plus grande (vu qu'ils ont pas de soucis à aller dans la même) ^^

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant, de la litière que tu auras choisie et si toi et tes chats en êtes contents :)