Les litières

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voilà je m'adresse a vous pour savoir quelle litière vous utilisez pour vos loulous

Moi j'utilise castan hygiène plus (ultra absorbant!) et elle absorbe c'est sur, je retire les caca tous les jours et la change une à deux fois par semaine (oui je n'en ai qu'une pour deux pour le moment, je pense passer à deux litières)

mais le problème c'est qu'ils jouent avec les petits cristaux donc j'en retrouve absolument partout, je voudrais changer mais pour laquelle ? Agglomérante ou pas ... Je ne sais pas trop

Donc voilà ma question, laquelle utilisez vous ? Et combien de temps elle vous dure sans vider complètement le bac ?

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien aussi recouvre pendant longtemps et pour la petite histoire, quand je suis chez ma soeur, pour qu'il évite de salir le parquet je mets sa litière sur un journal et à chaque fois il prend le journal qu'il met en boule et met par dessus son tas de cailloux dans sa litière :)

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha Cris, il est trop ton loulou ! Tu devrais peut-être investir dans le système qui permet aux chats de faire leurs besoins dans les toilettes, à tous les coups ton Bouille arriverait en plus à apprendre à tirer la chasse d'eau ! Loool

Utilisateur anonyme

:))

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle j'ai déjà plein d'animaux et j'ai des chats des lapins des chien un cheval........ j'aimerai parler avec des gens de mon millieux

Bisouww

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais tenter une agglomérante pas trop cher alors (puisque le prix a pas l'air de changer quelque chose). En espérant qu'ils arrêtent de m'en mettre dans tout l'appart a force de les sortir pour jouer avec ^^

Moi aussi ils recouvrent leur caca pendant des plombes, mais au final c'est pas plus mal qu'il les recouvrent pas, comme ça pour les retirer tu les trouve plus facilement, tu pars pas a la pêche :p

Utilisateur anonyme

Personnellement je prend la marque Leclerc, le paquet de litière et à 1.07€

Après je fais la litière tout les jours, car mes loulous on deux caisses, mais petites pour leurs taille, (je reçois mon super bac à litière demain ! Comme Euqinorev ;)).

Moi aussi leurs cacas sont très odorant (car pâté) mais surtout car ils grattent pendant des plombs sans réussir à recouvrir (bac trop petit).

Mais sinon cette litière et top niveau agglomérante, sa fait des petits paquets que tu peux enlevé nickel avec une pelle :D

Coco33150

Je prends aussi une litière prix ça marche très bien, moi j'ai 2 poufinettes et je l'enlève les crottes tous les jours, et voilà c'est parfait.

Coco33150

je voulais 1er prix

Utilisateur anonyme

Alors Lalucienne, les agglomérantes sont extra pour retirer les pâtés de pipis, en revanche certaines ont tendance à s'agglomérer aussi aux pattounes, donc le chat en met pas mal autour de la litière en sortant. Tout dépend des marques. Avant je prenais celle de Carrefour, quasi pas ce souci. Depuis pas mal de temps je prends celle de Super U, et là oui, c'est genre" petit poucet" entre la litière et les gamelles ! :)

Tu me diras Nini comment tes loulous accueillent leurs nouveaux WC ? ;)

Civa

Moi je prends la marque repère p'tit ami de Leclerc et j'en suis contente, elle n'est pas très chère en plus