Les litières

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voilà je m'adresse a vous pour savoir quelle litière vous utilisez pour vos loulous

Moi j'utilise castan hygiène plus (ultra absorbant!) et elle absorbe c'est sur, je retire les caca tous les jours et la change une à deux fois par semaine (oui je n'en ai qu'une pour deux pour le moment, je pense passer à deux litières)

mais le problème c'est qu'ils jouent avec les petits cristaux donc j'en retrouve absolument partout, je voudrais changer mais pour laquelle ? Agglomérante ou pas ... Je ne sais pas trop

Donc voilà ma question, laquelle utilisez vous ? Et combien de temps elle vous dure sans vider complètement le bac ?

Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je prends le paquet de litière rose de la marque carrefour, elle est agglomérante et absorbe bien les odeurs. Le paquet ne me fait pas longtemps car mon chat urine beaucoup à cause du diabète.

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais voir d'autres avis puis j'en essayerai une autre (quand j'aurais fini les sachets de celle la)

C'est vrai que j'ai pas parlé des odeurs, celle la est bof bof à ce niveau, l'un de mes Loulou n'avait jamais été vermifugé, quand je l'ai récupèré je lui ai donné, il a des vers "immense" qui sont sorti et depuis il a les caca qui puent ^^

Donc c'est vrai que une qui absorbe bien les odeurs peut être pas mal ^^

Utilisateur anonyme

J'utilise la litière ultra-absorbante de Leader Price. J'ai une seule très grande maison de toilette pour 3 chats, mais je travaille chez moi et donc je peux enlever souvent les souillures, 3 fois par jour voire davantage si besoin. Pas d'odeurs, nickel. Je nettoie tout complètement avec lessivage du bac à la javel tous les 10 jours environ.

Utilisateur anonyme

Euqinorev est elle aglomérante aussi celle de chez leader ?

Utilisateur anonyme

moi j ai exactement celle la es que elle est bien ?

Utilisateur anonyme

Lalucienne ,

Tu auras toutes les marques de litière , personnellement je prends le premier prix et la change tous deux jours voir tous les jours si besoin !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Celle-là oui Cris (il y en a d'autres non agglomérantes) :

http://www.coursengo.com/supermarche/leader-price-litiere-compacte.html

P'titefleur

Je prends la litière agglomérante de chez U, premier prix, pas d'odeur il y a six bacc à la maison car il y a toujours des chats en plus des trois miens : étant à la maison, j'enlève les crottes plusieurs fois par jour et je nettoie les bacc environ toute les quinzaines : et malgré beaucoup de chats il n'y a aucune odeur : il faut dire que le ménage est fait assez souvent. Je nettoie les bacc avec un liquide et je rince abondamment.

Utilisateur anonyme

idem pr moi je prend la litière de la marque U elle est pas mal je trouve

pas d'odeur vu que je fais le bac ts ls jours par contre le mien quand il a fait son petit caca monsieur ne remet pas de litière par dessus je sais ps à quoi c'est dut mais c'est super chiant ! si quelqu'un à une astuce je suis preneuse !

Utilisateur anonyme

Pas de solution Krystel, en effet certains chats ne recouvrent pas, ma Félia est comme ça, alors que les deux autres recouvrent pendant une plombe !