Les jouets de mes chats

Utilisateur anonyme

Je vais vous présenter tous les jouets de mes chats,il y a en pas beaucoup:

Voicie une sourie qui vibre:

Une autre sourie mais pas vibrante:

Un jouets qui roule:

Voila,vous en penssez quoi?

Vous aussi,montrez vous les jouets de votre chat !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ba derien ^_^ serieux t'es bien équipé hihi. Moi dans quelques jours c'est le GROS shopping pour mes deux Loulous :) Et oui parceque j'ai pas eu le temps d'aller au magasin pour des jouets depuis le déménagement et Ity attend avec impatience son cadeau de moisniversaire LOl . Et Zyko va avoir des nouveaux joujous aussi et surtout un Nonoss ^_^ parceque il aime le bois en ce moment :p

Utilisateur anonyme

Ha oki lol :p

Jocya:Oui c'est vrai il faut inventer des jeux pour nos chats,j'en invente tu sais lol !!

Et aussi je n'sais pas qui qui m'a dit que avec la souris vibrante ils doivent bien s'amuser t'es chats (un truc comme ca) ba oui mais sauf Athéna,elle aime pas se jeux,par contre Chatou et Capitaine ils adorent sa !!Ils passent la journée entière à jouer avec lol :p !!

Voila des jeux que j'invente pour mes chats:

Quand je joue dehors,avec Athéna (ma préféré) ba je prend un baton long,moi j'fait 1 mètre 40...Attendez j'fait mes calcules....Euh...Faut un baton qui fait environ 1 mètre 10...Bon un baton ni trop long,ni trop court !! Et près vous jouer avec votre chat en mettent le baton par terre,(vous l'avez à la main) et vou le frotter par terre de droite à gauche,de gauche à droite très vite et le chat s'éxiste beaucoup et il saute dessue lol :p !!J'ai d'autre jeux aussi, vous prenner un calloux normale,pas petit et pas grand et vous le lancer un tout petit peut haut et le chat va éssailler de l'attrapé,(vous le lancer un peut haut et un peut loin) !! Voila lol ...Ho la la c'est la première fois qua dans se site j'écrit une texte aussi long mdr bon voila.

Utilisateur anonyme

Voila lol