Le matin chez moi c'est ambiance de folie féline, surtout avec mes deux petits mecs qui se coursent/poursuivent dans tout l'appart et jouent à la bagarre. Ce matin, pour la première fois, j'ai entendu mon bébé Harley miauler de douleur. Je n'ai pas vu précisément ce qui s'est passé mais je l'ai retrouvé planqué à un angle de mur, tout tremblant, et je n'arrivais même pas à le garder dans mes bras pour le calmer. Vu la tête contrite de Gatsby à l'autre bout du couloir je suppose qu'en jouant il l'a mordu un peu trop fort, ce qui est sûr c'est qu'il lui a fait mal, c'est la première fois que Harley crie de douleur et pourtant leurs jeux sont loin d'être tranquilles, vous avez vu les vidéos. Je n'étais pas contente du tout et j'ai grondé Gatsby.
Quand Harley l'a de nouveau laissé approcher de lui (moins de 10 mn après, pas rancunier pour deux sous ma petite crapouille), Gatsby l'a longuement léché, on aurait dit qu'il avait conscience de lui avoir fait mal et voulait se faire pardonner (oui je sais, je frise l'anthropomorphisme là ;) ). Ensuite ils ont recommencé à jouer et tout s'est passé normalement.
Cela vous arrive-t-il parfois ? Comment agissez-vous dans ce cas ? Je suis la première à vouloir laisser mes loulous se débrouiller entre eux, mais s'il y en a un qui fait mal à l'autre alors là je ne suis plus d'accord. Et vous ? Pour que mon bébé se mette à trembler il a vraiment eu peur, ou mal.
Les "retrouvailles", juste avant la séance de léchouilles
(et Félia au second plan qui vient aux infos :)) )

Hier soir. Moment à immortaliser absolument car plutôt rare !