Les jeux de Gatsby et Harley deviennent un peu hard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué depuis quelques temps que les jeux de Gatsby et Harley ont tendance à souvent déraper. J'ai l'impression que Harley ayant bien grandi et pris en force, il a du mal à se contrôler et parfois mord trop fort. Comme Gatsby est tout mince et n'a pas un pet de graisse, ça lui fait mal et il miaule, d'un miaulement comme si on lui avait marché sur la queue ou sur une patte, donc un miaulement que j'associe à la douleur.

D'un côté je me dis que Gatsby est assez grand pour se débrouiller tout seul et savoir imposer ses limites, d'autant que Harley était très jeune quand ils ont commencé à jouer ensemble et donc doit certainement considérer Gatsby comme un aîné que l'on respecte ; d'un autre côté ça m'inquiète un peu quand même, car parfois du coup Gatsby s'énerve contre Harley et je ne voudrais pas que leur superbe entente se fissure. Quand j'entends que ça dégénère je me déplace et leur dit "Doucement !" d'une voix sévère et assez forte, mais est-ce que ça suffit ? Dois-je faire autre-chose ou au contraire les laisser se débrouiller ?

Sur la première photo Gatsby a été surpris par la sonnerie du téléphone pendant qu'il était en pleine toilette :)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère Margaux, leur entente est trop extra ça serait vraiment super dommage qu'elle se dégrade.

C'est ce qu'il fait, du moins c'est comme ça que je prends ses miaulements et le fait que parfois il s'énerve contre lui. En plus ça marche, Harley arrête aussitôt.

Moi aussi je le calme quand il s'excite trop en jouant avec moi, il me fait mal parfois, alors je râle et l'ignore pendant quelques minutes. Mais il en est conscient car quand je crie "Aïe !!" il me lèche aussitôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pas pouvoir te répondre^,peut-etre une dominance ? je ne sais pas hihi Mais tes chats sont très beaux...^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?