Merci pour vos témoignages et conseils les filles !
Ce qui m'étonne c'est que ces dérapages un peu hards sont récents, Harley est arrivé à la maison à l'âge de 2 mois et 1 semaine, et 1 semaine après c'était les grandes parties de jeu avec Gatsby qui avait donc 1 an et 3 mois à l'époque. J'ai vraiment l'impression que Harley ne se rend pas compte qu'il a beaucoup plus de force maintenant, même avec moi il fait parfois mal en jouant (alors qu'à son arrivée il était tout doux) et je ne le laisse pas faire.
J'espère qu'entre Gatsby qui miaule et moi qui hausse le ton il va se calmer ma crapouille ! En tout cas, je comprends pourquoi Félia refuse de jouer avec lui, elle a dû sentir que ça ne serait pas vraiment tranquille comme jeux ! Lol
Je vais donc continuer à m'interposer par la voix quand ça dérapera. Pour l'instant je ne crains rien de grave, je sais qu'ils "s'aiment" mes deux ptits mecs, mais je ne voudrais pas que dans le feu de l'action et l'excitation d'un jeu qui tourne un peu fort ils frisent une vraie bagarre, ce qui abîmerait leur entente. Mais ils sont aussi tout-à-fait capables de jouer tout gentiment en se faisant plein de léchouilles !
Ah la la, ces gosses :)
Mdrrrr P'titefleur, je loue ton Flemming pour mettre mes deux garçons d'accord ! :)