Les jeunes et leurs envies! ( coup de g )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Les jeunes de nos jours qui veulent des animaux... Je veux, je veux... Comment faire pour convaincre les parents... Mais arrêtons quoi! Si les parents ne veulent pas n'insister pas! Il faut du temps, de la patience, de l'argent et un minimum de connaissance.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les jeunes ne disent pas je veux-ci je veux-ça et respectent le choix de leurs parents ! C'est vrai que sur le forum on voit souvent comment convaincre mes parents d'avoir... mais il ne faut pas en faire un cas général.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Je suis une jeune moi aussi mais j'ai jamais fait de poste comme ça mais en même temps les gens font c'est poste la pour en savoir plus sur l'animal ..... Je suis d'accord avec toi il en a beaucoup il devrait y avoir quelque chose pour ça pour que ça change je sais pas peut être un gros poste ou ça explique tous et que c'est la ou on peut poser les questions qui sont : comment convaincre mes parents d'avoir.....

Mais sinon on peut pas changer ça c'est sur que il va avoir toujours des gens qui vont faire des postes comme ça ,mais je trouve que c'est temps si il y a moins de gens qui font c'est poste la puis lausan 14 ne fait pas juste blâmer les jeunes car il y a beaucoup d'adultes qui font des postes inutiles aussi et eux ils comprements mieux les choses que nous les jeunes (ps:excuse moi pour les fautes d’orthographes)

Sinon voilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lausan, je ne partage pas ton opinion, il se trouve encore des jeunes et plus qu'on ne pourrait le penser qui sont raisonnables. La génération actuelle est bien différente de la nôtre, mais les jeunes ne doivent pas toujours être tenus responsables de leurs petits caprices. Le monde de consommation dans lequel ils évoluent leur laisse penser que tout est possible, alors quoi...ben ils essaient. C'est moins évident pour les parents, mais bon, ils évoluent aussi, du moins je leur souhaite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre opinion! Bisou :)

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Moi aussi ça me saoule les sujets comme ça.

Et en plus quand on leur dit ce qu'on pense, tout de suite ça s'énerve et c'est déjà allé plusieurs fois jusqu'aux insultes.

Les 3/4 du temps ce sont juste des caprices de gamin, je réponds de moins en moins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil je vois de temps en temps des petits jeune qui se croit tous permi qui n'ont aucun respect et ne se rende pas conte que peut etre les parents ont beaucoup de facture a payer et que l'argent qui leur reste et mis de coté car il peut arrivé n'importe certains on tous ce qui veulent et on beaucoup que certain n'ont pas mais sa en veut toujours plus et sa me met hors de moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos avis ! Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos avis! Bisous bisous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne partage pas vos opinions (vous vous dites c'est normal elle est jeune) mais moi toute la famille à hésité et ont a choisi chat, alors pour le choisir le chat c'est pas moi qui est fait le caprice c'est mon père (mais c'est un enfant dans sa tête donc je me dis que c'est normal ^_^) bon c'est pas tout ça mais je vais voir d'autres sujets. 🙅 😌🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi ces " Bisous bisous " ? 😧

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?