Les idées de construction de jeux pour chats !

Utilisateur anonyme

Ici , mêttez des idée de jeux que vous avez envie de fair partager , pour s'amuser avec son chat !

3 réponses
Utilisateur anonyme

moi je vais imaginer un arbre à chat spécial avec ce qu'aime mes chats et le faire construire par un pote menuisier.

il y aura un hamac, plein de petites plumes d'oiseau accroché a des fils qui pendront, 2 ou 3 échelles, des plates formes, des cachettes,des griffoir en corde, il risque d'être grand mais pas grave. Se sera une vraie récréation pour mes chats.

Nimiss

Des fois les chats s'amusent avec des choses très simple tel qu'une boule d'aluminium ou de papier, la petite attache qui permet de fermer les sachets de congélation (désolé je ne connais pas le nom :D) et pourtant des fois on se casse la tête à acheter des jouets bien cher en animalerie .

Mon chat ne joue plus avec ses jouets là mais il a jeté son dévolu sur une boule en mousse que j'avais eu via un syndicat qui fesait de la pub (une balle antistress)

Après en ce qui concerne les jeux c'est pas bien compliquer je pense: des plumes, cordes, panier, et les bases en bois recouverte de moquette douce que le chat ne pas pas avaler bien sur mais comme je ne suis pas très manuelle je ne peux pas vous dire comment faire :D

Utilisateur anonyme

tu as raison Nimiss moi ils adorent jouet avec une poupee de chiffon de ma fabrication