Les friandises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, comme le stipule le titre de mon sujet, j'aimerais savoir quoi donner comme friandise à mes chattes de quatre mois ?

J'ai essayer de la viande cru de dinde, mais le problème c'est qu'il y en à une des deux (Maïa) qui n'aime pas ça, elle ne veux même pas s'en approcher... J'ai essayer de la faire légèrement cuire, mais pareil, elle n'en veux pas.

Je voudrais trouver quelque chose de naturelle, enfin, que je peux faire moi même...

Est-ce que quelqu'un à un avis là dessus, et peut être même un petit plat que je pourrais leurs faire de temps en temps ?

Merci pour vos réponses, qui je l'espère, m'aideront.

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sevv ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fiouf, rassurée, Sevv confirme ce que je t'avais dit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé quelques petite recette que je pourrait faire au termomix, est-ce que on à besoin de mettre du sel (un petit peu) ou bien alors ne pas du tout en mettre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'en mettrai pas du tout.. Dis, tu veux bien m'envoyer les recettes que tu as trouvé ?

Je vais en avoir un début janvier, alors si je peux faire pour les loulous en plus de pour nous, c'est top 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris des recettes du livre ^^ qui sera livré avec ton termomix, c'est un pâté fait pour nous, mais pour le sel je posais la question :-)

Comme le pâté c'est de la viande je pense que il peuvent manger le même si il n'y a pas de sel alors :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarderai alors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.hellocoton.fr/terrine-de-campagne-5336846

J'ai trouver ça sur internet c'est à peu près la recette que je vais faire, sais les oignons et tout ce que les chats ne digère pas :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après j'ai vu ça, mais tu trouve énormément de recette Thermomix sur internet :-)

Je l'ai eu il y a un mois, je m'en sert presque tout le temps, a pars les gâteaux que je préfère faire moi même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère Zooplus :-) mais oui je vais regarder quand même!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les premières friandise ma tente bien (c'est aussi celle que Sevv me conseille). Je pense que je vais essayer celle-ci et puis aussi essayer la pâtée thermomix :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?