Les friandises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, comme le stipule le titre de mon sujet, j'aimerais savoir quoi donner comme friandise à mes chattes de quatre mois ?

J'ai essayer de la viande cru de dinde, mais le problème c'est qu'il y en à une des deux (Maïa) qui n'aime pas ça, elle ne veux même pas s'en approcher... J'ai essayer de la faire légèrement cuire, mais pareil, elle n'en veux pas.

Je voudrais trouver quelque chose de naturelle, enfin, que je peux faire moi même...

Est-ce que quelqu'un à un avis là dessus, et peut être même un petit plat que je pourrais leurs faire de temps en temps ?

Merci pour vos réponses, qui je l'espère, m'aideront.

38 réponses
Tania28700
Tania28700

moi je ne donne pas tout ce qu'on mange à nos chiens, mais ils aiment surimi, dès de jambon... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

par contre j'ai lu la semaine dernière sur wamiz, pas de thon surtout pas !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça je le savais, d'ailleurs il est vrai qu'avant je leurs en donné et moi aussi j'ai vu ça sur wamiz que c'étais très mauvais car il y avais trop de sel dedans et tout autre trucs mauvais pour eux. Je viens d'essayer le surimi, elles aiment pas de doute, mais bon je voudrais vraiment être sûre que je peux leurs en donner. Tout comme le thon, il doit y avoir pas mal de sel dans le surimi...

Ah, pourquoi j'ai pas des chattes qui aiment la viande cru ^^

Tania28700
Tania28700

Tu peux leur en donner mais pas en grande quantité !

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081008101414AAWjRMV

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup pour ton aide ! 😌

Tania28700
Tania28700

Pas de quoi, c'est bien plus sympa de s'aider,mais par contre ca ne m'arrange pas, j'avais plein de trucs à faire, et bien sur je suis scotchée sur wamiz !🙂 à bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bientôt !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais une autre petite question : J'ai un Termomix et je me demandais si je pouvais leurs faire un pâté ? mais je me demande au niveau de l'humidité en fait si cela suffirais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne donnerais pas d'aliment salé.

Les miens sont accro aux crevettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les crevettes pourquoi pas ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?