Les friandises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Alors voilà, comme le stipule le titre de mon sujet, j'aimerais savoir quoi donner comme friandise à mes chattes de quatre mois ?

J'ai essayer de la viande cru de dinde, mais le problème c'est qu'il y en à une des deux (Maïa) qui n'aime pas ça, elle ne veux même pas s'en approcher... J'ai essayer de la faire légèrement cuire, mais pareil, elle n'en veux pas.

Je voudrais trouver quelque chose de naturelle, enfin, que je peux faire moi même...

Est-ce que quelqu'un à un avis là dessus, et peut être même un petit plat que je pourrais leurs faire de temps en temps ?

Merci pour vos réponses, qui je l'espère, m'aideront.

38 réponses
Sofi771
Sofi771

As tu essayé les dés de jambon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je n'ai pas voulu essayer parce que les dés de jambon contiennent énormément de sel...

C'est vrai que j'opte plutôt pour des produits à base de viande avec les quels je pourrais leur faire des bons petits plats.

Donc les dés de jambon je peux leur en donner ?

Sofi771
Sofi771

Tu as des dés de jambon de meilleure qualité que d'autre évidemment, tu peux regarder la compo, après sinon tu as des petits jambonneau (à voir j'ai jamais donné donc jamais regardé les ingrédients).

Sinon en viande crue tu peux essayer un peu de tout mais le top c'est de donner crue et de ne pas cuire la viande (mise à part la chauffer un peu pour la rendre plus appétante pour certain chat/chien sur les débuts).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'irais voir les dés de jambon. Oui c'est sûre que le mieux c'est la viande cru mais bon Maïa n'aime pas ça, même précuite... Enfin si d'autre personne on des idées de plats et de friandise, je suis preneuse.

Merci Sofi771.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celles de ce genre :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/friandises_deshydratees_naturelles_chat/cosma/283272

Et pour dire, j'ai moi même gouté (oui je goûte ce que mes animaux mangent ^^), elles sont pas mal ! Je comprend que minette aime :P

100% naturelles, alors je ne l'a prive pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Humm... Oui ça m'a l'air pas mal du tout, j'ai regarder la composition elle est bien, je vais donc tester, je verrais bien ;-) Merci du conseil ! Est-ce que vous faites des plats pour vos chat ?

(j'ai gouter leurs pâté moi un jour sans vraiment faire attention... L'habitude de lecher les cuillère, ma fois ce n'étais pas si dégoutant ^^ )

Sofi771
Sofi771

En friandises "toute prête" Falko a celle ci > http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_dokas_chien/138106#composition

J'ai pas encore mes chatons donc je peux pas te dire pour les chats mais c'est bien noté sur zooplus donc bon 🙂.

Pour ce qui est de préparer à manger mes chatons seront au RawFeeding donc pour le coup ce sera que de la viande crue, os et abats 😌.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller faire un tour du coup sur zooplus voir ce qu'il propose pour les friandises pour les chats, c'est vrai que je regarde beaucoup les composition de tout ce que j'achète pour mes animaux (elle sont peut être même mieux nourris que moi LOL).

C'est vrai que moi aussi je voulais leurs donner de la viande cru à la place du pâté (enfin viande cru + pâté) mais bon l'une des deux n'aime pas la viande cru... décidément j'ai des chattes compliqué moi ^^

Tania28700
Tania28700

Et pour dire, j'ai moi même gouté (oui je goûte ce que mes animaux mangent ^^),

Moi aussi je goute ce que je donne à mes chiens !

Du surimi, elles devraient aimer cela les minettes ! ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est vrai je n'y avais pas pensé, mais pareille, je me demande toujours si je peux leurs donner ce que nous nous mangeons...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?