Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

85 réponses
Utilisateur anonyme

* s'oxyde ! ;)

Utilisateur anonyme

chez moi ça ne traîne pas dans la gamelle, c'est vrai j'en ai 5 -

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Candy ! :)

Utilisateur anonyme

Pareil chez moi je surveille souvent les oreilles de Fiby, lorsque je l'ai adoptée elle avait une gale d'oreille monstrueuse la pauvre :( Je lui nettoie avec de l'otifree et masse comme euqi.

Et puis la bouche puisque dès qu'elle "chope" un aliment allergène elle se tape des infections, et encore avant c'était de grosses plaque sans poils sur le cou ou derrière les pattes, plaies de léchages etc. Là, elle n'avait rien depuis cet été et c'est tout à l'heure, elle la voyant bailler j'ai vu que sa langue partait légèrement sur le côté...Elle a une petite "boule" au fond de la bouche donc j'ai appelé le véto...j'y vais demain :( Ma pauvre bibiche ça va encore être therios et dermipred je sens !!

Utilisateur anonyme

Pauvre petite mère, elle en a des soucis ! Ce n'est plus de la fragilité là, c'est de la malchance...