Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrr et c'est agaçant en plus ^^

Je sais pas toi Melly mais c'était surtout à l'epoque des RC, probablement du au faite de leurs forte appétence?!?

Melly
Melly

Ben moi dés qu'il mange trop vite avec ses Acana il les vomit, et il a aussi des petites boules de poils -_-' fin il digère vraiment pas très bien je crois XD La il a eu une mauvaise période, sa m'a l'air d'être "passé" mais je n'ai pas envie que tout les je sais pas combien je doive le mettre sous Phospha^^

Mais effectivement il vomissait plus souvent sous Proplan que sous Acana...

Oui c'est agaçant et sa leur fait mal aussi à nos loulous :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas marrant....

Moi ça va c'est 1 fois par ci par là... Les 2 derniéres fois c'était avec la pâtée Almo. Du coup je donne que la moitié chacun, et je garde un oeil sur lui :)

Melly
Melly

Oui c'est chiant :s Maintenant je sais quand il va vomir alors la dernière fois il était sur son arbre à chat et je le vois qui commence, je prend un sopalin je cours et trop tard XD

En fait ils adorent tellement sa que du coup ils se jettent dessus et avalent tout -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas cool pour l'arbre!!

Oui c'est exactement ça, faut voir les bouchés qu'il prend...

On dirait qu'on leurs donne jamais à manger!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai de la chance on dirait, les miens ne vomissent quasi pas, Félia jamais et Gatsby rarement, et juste de la bile avec un peu de poils. Je ne parle bien sûr pas de son intoxication aux RC peu après son arrivée.

Pourtant il est super glouton avec sa pâtée bi-hebdomadaire mon bonhomme, mais ça passe sans problème, il est juste rigolo quand il a fini sa portion : il rote ! Lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous leur donnez le sachet de pâté en une fois? Moi je ne sais jamais si je dois le lui donner en une fois ou sur deux jours, moitié/moitié.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso Ganache je le leur donne en une fois, c'est eux qui décident de leur façon de le manger : Félia en 3 ou 4 fois, Gatsby tout d'un coup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci euqi, la mienne aussi ne mange pas tout d'un coup, elle lape toute la sauce ensuite s'attaque au reste en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'important est que ça ne dépasse pas la journée dans la gamelle à l'air libre, sinon il faut jeter car la pâtée s'oxide vite. Mais sur quelques heures pas de souci.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?