Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

85 réponses
Utilisateur anonyme

lol

oui, c'est fait exprès :P

Utilisateur anonyme

ptdrrr flam la photo du chat xD

Je penserais a demander en pharmacie et au pire je ferais un petit détour chez le véto quand j'ai 5 minutes et puis c'est raisonnable pour un produit pour entretenir les oreilles et on peut s'en servir pour les chiens aussi de ce que j'ai lu sur ton lien euqi sa va nous servir aussi dans quelques temps... ;)

euqi elle est déterminée (^^,)

Utilisateur anonyme

MDDRRRj'adore ton humour Flam !!!

Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai pas constaté pas de point de fragilité. Si ce n'est Browny qui glouton, vomit après avoir manger trop vite :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu connais Lyly, c'est une réplique mythique des "Tontons flingueurs", dite par Bernard Blier :)

Utilisateur anonyme

Lool non je ne connais pas euqi je n'ai jamais regardé

Melly

Réglisse est plutôt fragile de l'estomac, tout comme Browny dés qu'il mange trop vite...

Utilisateur anonyme

Si un jour ça passe à la télé Lyly fais-toi plaisir, c'est un monument ce film ! Bernard Blier, Lino Ventura, Francis Blanche... Et dialogues du grand, du géant Michel Audiard :)

Le film est de 1963 mais ils n'a pas pris une ride !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment la fragilité du chat ce fichu système digestif. Des chats de salon bien sûr, pas des chats sauvages j'imagine, ce doit être dû à la difficulté de reproduire la nourriture naturelle du chat dans la nature.

Melly

Alors la Euqi bonne question ! D'ailleurs Réglisse a eu une petite cure de médoc pour soulager son estomac, car en deux jours il avait vomi 3 fois et je trouvais que cela faisait beaucoup... Mais du coup je me demande ce que je pourrais lui donner pour "aider" son estomac.