Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu connais Lyly, c'est une réplique mythique des "Tontons flingueurs", dite par Bernard Blier :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, j'ai pas constaté pas de point de fragilité. Si ce n'est Browny qui glouton, vomit après avoir manger trop vite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDDRRRj'adore ton humour Flam !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrrr flam la photo du chat xD

Je penserais a demander en pharmacie et au pire je ferais un petit détour chez le véto quand j'ai 5 minutes et puis c'est raisonnable pour un produit pour entretenir les oreilles et on peut s'en servir pour les chiens aussi de ce que j'ai lu sur ton lien euqi sa va nous servir aussi dans quelques temps... ;)

euqi elle est déterminée (^^,)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

oui, c'est fait exprès :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il te manque des lettres Lo39...mdr....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, peut être, on ne peut jamais rester tranquille, elle vient toujours là pour faire *hi*r

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Euqinorev. Aux quatre coins d'la France qu'on va la retrouver, éparpillée par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sens qu'il va falloir faire un post comme l'autre fois.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?