Les fragilités de nos loulous

Utilisateur anonyme

Je constate, avec mes deux loulous, que certains chats sont plus sensibles à tel ou petit problème que d'autres. Exemples, petit Gatsby est visiblement prédisposé aux otites (deux en 6 mois alors que Félia n'en a jamais eu, pourtant ils vivent dans les mêmes conditions), et, toujours au sujet de mon petit bonhomme, je dois souvent lui nettoyer les coins des yeux car il a tendance à avoir des petites saletés alors que Félia quasiment jamais. Cela dit j'imagine que c'est comme pour nous, nous aussi avons des terrains plus propices à certains problèmes que d'autres, alors bon pourquoi pas eux.

Et les vôtres, ont-ils des fragilités ?

85 réponses
Utilisateur anonyme

stessy est plus fragile au niveau intestin que theo.

tes deux chats sont vraiment tres beaux.

Utilisateur anonyme

Oui, la mienne a une fragilité aux niveaux des yeux. Il suffit que je la laisse sortir sur ma terrasse un peu trop longtemps, que le lendemain elle ait les yeux rouges et qui larmoient. Étant donné que je vis près de la mer et que j'ai souvent du sable sur mon balcon, je pense qu'elle doit faire une petite allergie au sable.

Utilisateur anonyme

Le mien il a du mal a supporter les croquettes du moins il lui arrivait de faire caca tout mou la seule marque qui convienne c'est nutrivia depuis ses selles sont normales mais le souci c'est que je les trouve qu'a animalis -_-"

J'ai eu en tout premier les friskies quand je l'ai adopté mais c'était du dépannage du royal canin du science plan et on a essayé cette marque (nutrivia) et bien impeccable même si la compo ne me satisfait pas :/

Sinon pour le moment a part cela RAS :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai rien à faire de tes compliments mielleux et de ton hypocrisie jocya.

En effet Ganache. Tu les lui nettoies avec de l'Ocryl ?

Utilisateur anonyme

JOCYA tu es une hypocrite

Utilisateur anonyme

Euqui on peut nettoyer les yeux avec de la camomille bien sur avec une gaze

Utilisateur anonyme

J'en ai un c'est le stress il s'arrachait les poils n'acceptant le nouveau -

Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là -

Utilisateur anonyme

moi aussi ma minette a souvent des saletes au coin des yeux un peu moin chez mon male ! et elle fait souvent des diharré aussi mais je sais d'ou ca vient donc mnt elle en a plus ct quand je lui donné de la pate en sauce aujourdhui je doit blanc de poulet , sardine ou thon pour chat et plus de diharré !! mais je crois qu'elle est vraiment plus fagile que mon male car mm a sa sterilisation elle a fait une reaction a l'anti douleur mon male avait eu la meme chose et lui rien ! tout les chat sont different ! sinon euqinorev je suis aller au veto pour avoir produit pour les oreille et les yeux ? il ma dit de pas netoyer les oreille du chat et les yeux je lui est di que je les netoyer avec du serum il ma dit que ct bien donc il a voulu rien me vendre je voulait tes produit mais je ne sais pas ou les trouve ! car j'ai vu que ocryl netoyer aussi les poils noircie sur le coin de oeil et vu qui on plus de blanc ca commence a se voir et jaime ca que mes loulous soit sale !! hier matin j'ai du netoyer mon male au gant de toilette car je sais pas se quil avais fait dans sa litiere mais il avait du caca partout et ca avait pas limpression de le derangé mais quest quil pué !!!

Utilisateur anonyme

ça les intestins Lyly, je crois que c'est la fragilité de tous les chats, mais en effet certains sont encore plus fragiles que d'autres.

Oui dommage que tous les sites ne fassent pas toutes les croquettes !

De la gaze ou du coton à démaquiller Candy, pas de fibres non plus.

Tu la trouves où la camomille ?

Mon Titus était un peu comme ça, quand il avait passé quelque temps à la campagne chez mes parents et qu'il retrouvait mon appart il se mettait certains endroits de la peau à nu pendant plusieurs jours !

Utilisateur anonyme

Je nettoie avec du sérum phy, le véto m'a dit que c'était suffisant, je vais essayé de voir si je trouve de l'ocryl ici, mais ce n'est pas sur.