Les faces cachées de nos minous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chers amis fans de félins, bonjour !

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer un nouveau sujet concernant les faces cachées de nos minous !

Il y a chez chaque chat (tout comme chez chaque humain) une caractéristique unique ! Un trait de caractère hors du commun ou simplement hyper attendrissant, une histoire drôle à raconter ou carrément extraordinaire ou simplement un détail physique qui ne trompe pas et le fait ressembler à quelque chose de parfaitement innatendu...

Alors quelles sont les originalités de vos matous ?

Qu'est-ce qui vous fait le plus craquer chez eux ?

En quoi ne sont-ils en rien ordinaire ?

Allez je me lance avec un petit montage de ma Lilou qui ressemble étrangement à un autre petit animal de ma région actuelle

A vous ! 😝

4 réponses
Farfalla56
Farfalla56

voila mon Doudou a 3mois (ca grandit trop vite!) et donc voila sa spécificité la plus marquée: sa queue nouée! (malformation de naissance)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, ça fait de lui un petit chat unique ! Très mignon en tout cas =D !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

il est maigre sur la photo mais il était malade, il a failli mourir une semaine apres mais maintenant ca va mieux il s'est rattrapé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne c'est sa tache blanche sur le nez, c'est pas si originale que sa mais je trouve que sa lui donne un certain charme :3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?