Les faces cachées de nos minous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chers amis fans de félins, bonjour !

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer un nouveau sujet concernant les faces cachées de nos minous !

Il y a chez chaque chat (tout comme chez chaque humain) une caractéristique unique ! Un trait de caractère hors du commun ou simplement hyper attendrissant, une histoire drôle à raconter ou carrément extraordinaire ou simplement un détail physique qui ne trompe pas et le fait ressembler à quelque chose de parfaitement innatendu...

Alors quelles sont les originalités de vos matous ?

Qu'est-ce qui vous fait le plus craquer chez eux ?

En quoi ne sont-ils en rien ordinaire ?

Allez je me lance avec un petit montage de ma Lilou qui ressemble étrangement à un autre petit animal de ma région actuelle

A vous ! 😝

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne c'est sa tache blanche sur le nez, c'est pas si originale que sa mais je trouve que sa lui donne un certain charme :3

Farfalla56
Farfalla56

il est maigre sur la photo mais il était malade, il a failli mourir une semaine apres mais maintenant ca va mieux il s'est rattrapé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, ça fait de lui un petit chat unique ! Très mignon en tout cas =D !

Farfalla56
Farfalla56

voila mon Doudou a 3mois (ca grandit trop vite!) et donc voila sa spécificité la plus marquée: sa queue nouée! (malformation de naissance)

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?