les élections présidentielles de wamiz, votez pour moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les wamiziens,

Comme vous le savez tous ou peut-etre pas (...)

C'est les élections de wamiz et vous avez jusqu'au 3 mai pour réfléchir pour qui votez et moi, je sais pour qui votez ! pour moi!

(Noisette le chat) voici le lien:

http://wamiz.com/chiens/diaporama/les-elections-presidentielles-de-wamiz-decouvrez-les-candidats-2331.html

voici mes devises:

votez pour Noisette = des millions de croquettes dans l'assiette !!

ne PAS votez pour Noisette = rien dans l'assiette !!

SVP, votez pour moi!

c'était Noisette le chat qu vous parlait^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi

Moli

Mdr ! Moi j'ai voté pour qui ..... suspens ! Je dis toujours cette phrase XD 3 postes pour les élections on est gatés !

Utilisateur anonyme

merci inconnu pets^^

Mure 69

C'est chouette, j'ai votée ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi mais je dirai pas pour qui ^^ et noisette est choux!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup twixy !!