Les éboueurs s'occupent-il de la litière sale des chats?

Menthe
Menthe

Bonjour

Je voudrais savoir ou faut-il mettre la litire sale du chat

Faut-il la mettre a la poubelle directement

Dans quelle poubelle (jaune violette...) ou tout simplement la laisser pour quelle se dégrade?

Les éboueurs viennent-il chercher sa litière sale si on la met a coté de la poubelle?

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Pour être franche je n'en sait rien, c'est mon père qui fait ça.

Mais avec les réponses qui vont venir on le saura surement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le met dans un sac,fermé bien sûr,et je le met dans ma poubelle normale...^^

Menthe
Menthe

tu le met dans quelle poubelle la jaune?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah celle ou tu mets par exemple trognon de pomme,saletés,...Chez moi elle est verte :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol trop mignon ce post pour l'environnement

Litière dans un sac poubelle fermés et direction poubelle verte il y a pas le choix ici ce sont des containers verts , eh oui ils ont pas de poubelles de tri a part pour le vert et le carton mais il faut allez deux rues à coté

Mais bien ce post , quelqu'un qui s'occupe de l'environnement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr j'ai pensé tellement nature que j'ai mis vert au lieu de mettre verrres ptdr je suis dans l'environnement !!!

Silja
Silja

Ici j'achète de la litière compostable et des sacs plastiques bio dégradables. Ensuite je mets tout au compost, car on paie la poubelle au sac.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silja,

Tu paie la poubelle au sac ? au nombres de sac ?? je ne comprends ce que tu veux dire par là ?

Laurence et son arche de Noé

Silja
Silja

Ca depend les communes comment c'est taxe. Dans certaines tu dois acheter des sacs speciaux qui coutent hyper cher et dans la notre on a des sacs normaux mais on doit coller un auto-collant dessus qui coute hyper cher. Donc dans les deux cas chaque poubelle est taxee.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben c'est pas un pays de rêve autant que ça alors Silja ! (joke ;) )

En même temps, ça doit limiter les déchets. En France c'est une cata, le poids de déchets annuel par personne est énorme.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?