Les croquettes sont arrivées :)

Melly

Hello les wamiz, après quelques galères avec ma livraison d'Acana, j'ai finalement été remboursé et les ai commandé sur un autre site. Je les ai donc reçu Vendredi dernier, j'ai ouvert le paquet et Réglisse y a glissé sa tête tout de suite. Pour voir si il aimait vraiment je lui en ai servi dans une petite gamelle à part. Il a senti et a tout mangé, il n'a pas demandé son reste. Donc la j'ai voulu mélanger mais monsieur tri, donc je lui fais finir les anciennes et lui donnerai les nouvelles qu'après :) Puis vu ce qui reste je n'aurai pas pu faire correctement le "changement". Donc voila je suis contente qu'il aime ses croquettes hihi et je reviendrais vers vous pour vous dire l'évolution de sa "santé".

16 réponses
Melly

C'est chou :p

Mdr tu as eu la crise Foolee, pareil on le fait deux fois par semaine. Ah génial tu as dompté le fauve. Réglisse pareil, je l'appelle en lui montrant la brosse et il se frotte à elle tout content :)

En fait, je pense que c'est le livreur de mon secteur qui est pas top... Comme Euqi pour la Fnac, ici il est génial mais chez elle apparemment sa laisse à désirer lol. Si tu veux je te passe le site par mp :)

Melly

Ah cool Margaux ! Ben écoute j'en parle avec Moon, car on est sensé aller sur Paris toutes les deux. Je te redirais sa par mp !

Utilisateur anonyme

Ok ca marche !

Utilisateur anonyme

Ném et Réglisse réagissent pareil avec la brosse, mdr... Oui elle se frotte dessus et ronronne, c'est cool.

Je veux savoir de quel site il s'agit que je n'y aille pas.... je suis justement allée voir sur ton post spécial croquettes, ma pauvre Melly, quel b*rdel !!

Utilisateur anonyme

Bon ben si je comprends bien il n'y a que Félia qui hait cordialement le brossage ! Et contrairement à ce que j'espérais, ça ne s'arrange pas avec le temps. J'ai voulu lui faire un bon brossage hier (le dimanche d'avant c'était encore un peu juste entre elle et Gatsby et je n'ai pas voulu l'embêter), c'est tout juste si elle ne m'a pas envoyée aux urgences ! Grondements, crachements, "maheuuuuuuu" rauques, mordage et griffage, la totale ! On se serait cru dans "l'Exorciste" en plus violent. Pourtant j'y vais super doucement, en lui parlant, je ne comprends pas.

Utilisateur anonyme

bjr EUQUINOREV ne t inquiete pas elle se laissera faire la cette reaction c est pour te montrer

qu elle n est pas tout a fait d accord avec toi la prochaine fois brosse GATSBY en premier tout en parlant avec FELIA et tu verras tu la brossera apres toujours en la calinant et ca devrais marcher ca marche pour les miens