Les croquettes royal canins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mes questions sont simple et franche :

Les croquettes royal canins(pour chat ) sont-elle bonnes?

Où les achetés ? (sachant que je ne peut pas faire des achats en ligne ^^ )

Combien coûte t'elle environs ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Payer aussi cher pour de la croquettes de mauvaise qualité c'est abusé ! Les Porta21 sans céréale c'est 10€ les 2kg et plus tu augmente en poids plus le prix au kilo est bas, pour 10kg c'est 40€

Utilisateur anonyme

Merci Angeline , mais c'est juste 1 kilo ! 20 euros...

Utilisateur anonyme

Merci Angeline , mais c'est juste 1 kilo ! 20 euros...

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est très cher...

Mais, quand j'ai acheté le paquet de croquettes (sur les conseils de mon véto), c'était avant que je sache que c'est de la mauvaise qualité !

Utilisateur anonyme

20€ pour 1,5kg, oh la vache !

Utilisateur anonyme

20€ pour 1,5kg, oh la vache !

Anima , l'inonie en message est très dur à comprendre donc c'est de l'inonie?

Utilisateur anonyme

Bonjours Sevv je demande pas si c'est vraiment 20 euros je l'avais bien compris , je demander si il se moquer de moi ^^ Orijen je n'es jamais essayer mais je vais voir merci :)

Utilisateur anonyme

Non, j'hallucine du prix au kilo c'est tout. Surtout que je suis un vieux moi, je compte encore en franc.

Utilisateur anonyme

Non, j'hallucine du prix au kilo c'est tout. Surtout que je suis un vieux moi, je compte encore en franc.

Haha , oui moi aussi j'ai étais choquée... C'est quand même 1 kg et 20 euros et la qualité...