Les croquettes royal canins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mes questions sont simple et franche :

Les croquettes royal canins(pour chat ) sont-elle bonnes?

Où les achetés ? (sachant que je ne peut pas faire des achats en ligne ^^ )

Combien coûte t'elle environs ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci d'avance pour votre futur aide 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour loveuuuly, les RC sont comme toutes les croquettes vétérinaire et de supermarché, pleine de céréale et donc mauvaise pour la santé de nos chats à long terme...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour une transition ? Parce que je passe par plusieurs croquette pour finir à power nature !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu peux passé à directement mieux en qualité pas obligé de faire autant de transition... Là par exemple tu peux passé au Feringa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant ils sont déjà à Feringa !

Donc je fais des comparaisons entre les prix et où les achetés!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si ils sont au Feringa pourquoi vouloir passé à une gamme plus mauvaise ? Les Feringa sont des croquettes sans céréale, maintenant tu peux passé au Porta21 en faisant toujours une longue transition.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :)

Mais juste pour savoir c'est quoi le prix des RC?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en ai aucune idée...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si ils sont au Feringa pourquoi vouloir passé à une gamme plus mauvaise ? Les Feringa sont des croquettes sans céréale, maintenant tu peux passé au Porta21 en faisant toujours une longue transition.

+1

Je réponds à ton autre question : j'ai acheté un paquet de croquettes Royal Canin de 1,5kg pour 20€

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si ils sont au Feringa pourquoi vouloir passé à une gamme plus mauvaise ? Les Feringa sont des croquettes sans céréale, maintenant tu peux passé au Porta21 en faisant toujours une longue transition.

+1

Je réponds à ton autre question : j'ai acheté un paquet de croquettes Royal Canin de 1,5kg pour 20€

Hein? 1,5kg pour 20 euros ? Oulala... Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?