Les croquettes royal canins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Haha , oui moi aussi j'ai étais choquée... C'est quand même 1 kg et 20 euros et la qualité...
Non, j'hallucine du prix au kilo c'est tout. Surtout que je suis un vieux moi, je compte encore en franc.
Bonjours Sevv je demande pas si c'est vraiment 20 euros je l'avais bien compris , je demander si il se moquer de moi ^^ Orijen je n'es jamais essayer mais je vais voir merci :)
Anima , l'inonie en message est très dur à comprendre donc c'est de l'inonie?
20€ pour 1,5kg, oh la vache !
C'est vrai que c'est très cher...
Mais, quand j'ai acheté le paquet de croquettes (sur les conseils de mon véto), c'était avant que je sache que c'est de la mauvaise qualité !
Merci Angeline , mais c'est juste 1 kilo ! 20 euros...
Merci Angeline , mais c'est juste 1 kilo ! 20 euros...
Payer aussi cher pour de la croquettes de mauvaise qualité c'est abusé ! Les Porta21 sans céréale c'est 10€ les 2kg et plus tu augmente en poids plus le prix au kilo est bas, pour 10kg c'est 40€
+1
Je réponds à ton autre question : j'ai acheté un paquet de croquettes Royal Canin de 1,5kg pour 20€
Hein? 1,5kg pour 20 euros ? Oulala... Merci !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com