Les croquettes royal canins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mes questions sont simple et franche :

Les croquettes royal canins(pour chat ) sont-elle bonnes?

Où les achetés ? (sachant que je ne peut pas faire des achats en ligne ^^ )

Combien coûte t'elle environs ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'avance pour votre futur aide 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour loveuuuly, les RC sont comme toutes les croquettes vétérinaire et de supermarché, pleine de céréale et donc mauvaise pour la santé de nos chats à long terme...

Utilisateur anonyme

Et pour une transition ? Parce que je passe par plusieurs croquette pour finir à power nature !

Utilisateur anonyme

Bah tu peux passé à directement mieux en qualité pas obligé de faire autant de transition... Là par exemple tu peux passé au Feringa.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant ils sont déjà à Feringa !

Donc je fais des comparaisons entre les prix et où les achetés!

Utilisateur anonyme

Bah si ils sont au Feringa pourquoi vouloir passé à une gamme plus mauvaise ? Les Feringa sont des croquettes sans céréale, maintenant tu peux passé au Porta21 en faisant toujours une longue transition.

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Mais juste pour savoir c'est quoi le prix des RC?

Utilisateur anonyme

Je n'en ai aucune idée...

Utilisateur anonyme

Bah si ils sont au Feringa pourquoi vouloir passé à une gamme plus mauvaise ? Les Feringa sont des croquettes sans céréale, maintenant tu peux passé au Porta21 en faisant toujours une longue transition.

+1

Je réponds à ton autre question : j'ai acheté un paquet de croquettes Royal Canin de 1,5kg pour 20€

Utilisateur anonyme

Bah si ils sont au Feringa pourquoi vouloir passé à une gamme plus mauvaise ? Les Feringa sont des croquettes sans céréale, maintenant tu peux passé au Porta21 en faisant toujours une longue transition.

+1

Je réponds à ton autre question : j'ai acheté un paquet de croquettes Royal Canin de 1,5kg pour 20€

Hein? 1,5kg pour 20 euros ? Oulala... Merci !