Les croquettes...LE problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme beaucoup, je me suis posé cette question :

" Quel Croquettes Choisir Pour Son Minou ? "

Depuis peu de temps j'ai appris que les Friskies sont TRÈS mauvaises pour les chats...

Je l'ai expliquer à mes parents.

Changer de croquettes n'est pas le problème, mais de BONNES croquettes COÛTENT chère !

Donc, c'est non...

Vous allez me dire " Si on ne peut pas nourrir correctement son chat, on n'en prends pas ! " .

Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas ça dont j'ai besoin...

Juste quelque chose pour convaincre mes parents !

90 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je compte prendre les Acana pour mon futur chat.

Je pense prendre les grasslands.

Mais apparement les acana sont trop petites pour des chats de grandes tailles, est ce vrai?

Je ne peux pas vraiment te répondre car je ne connait pas trop cette marque !

Attends les prochaines réponses ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je compte prendre les Acana pour mon futur chat.

Je pense prendre les grasslands.

Mais apparement les acana sont trop petites pour des chats de grandes tailles, est ce vrai?

Les Acana sont plutôt de bonne taille, comparées à la plupart des marques sans céréales.

Utilisateur anonyme

J'avoue que je me pose trop de questions même les plus bizarres!!

Ma mère me le dit souvent!!

Utilisateur anonyme

Mieux vaux s'en posé que pas !

Sosocoolcat

Salut!

J'ai eue le même problème que toi et je vais te conseiller une marque de croquettes très bonnes disponibles au supermarché: Brekkies.

Elles sont faites par le même groupe que Royal Canin (on peut voir le logo de royal canin au dos) et elles sont de bonnes qualité. J'ai demandé au veto et il ma dit qu'elles étaient bonnes et qu'il n'y avait pas de différence entre ces deux marque, sauf mise à part le prix.

Moi je les utilise depuis toujours et la vérité c'est quelle à un pelage bien plus soyeux et elle en raffole.

En plus sa santé est très bonne.

Donc une seule choses à dire: Les Grandes marques, c'est de la pub.

Il ne faut néanmoins pas prendre des marques comme Friskies car c'est pas équilibre.

Conclusion: Les croquettes de bonne qualité conseilles par mes vétérinaires sont les Brekkies!

Ps: Voici une photo qui montre le logo de Royal Canin. Sans oublier que les Ultima sont aussi plutôt bonnes et elles ont le même logo mais les Brekkies restent les meilleures.

Bonne chance! 👋

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Utilisateur anonyme

Tuas lu la composition des croquettes que tu conseilles :

COMPOSITION

Céréales (entre autres 4% maïs), viandes et sous-produits animaux (15% poulet dans la croquette au poulet, 2% de caille dans la croquette à la caille, 1% jambon dans la farce), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, substances minérales, légumes (1,3% pois déshydratés dans la croquette aux de légumes), poissons et sous-produits de poissons.

Le premier ingrédient est une céréale. Il n'y a que 15% de viande et de qualité douteuse. Elles sont bonnes pour les poules. Les chats sont des carnivores stricts. Change de véto si le tien trouve qu'elles sont du même acabit que RC.

Utilisateur anonyme

A contrario, voici la composition d'une bonne croquette. La comparaison se passe de commentaire. La qualité a bel et bien un certain prix :

Composition: 80% de viandes, exemptes d’hormones, sans céréales.

Truite d’eau douce 28%, saumon 22% (saumon déshydraté, huile de saumon), hareng déshydraté, saveur naturelle de poisson, pomme de terre, graisse de poulet, pois, déshydratée pomme de terre, ¬fibre de pois, citrouille, carottes, bananes, myrtilles, canneberges, fèves de lentilles, brocoli, épinard, fromage cottage, luzerne, mûres, papayes, ananas, acide phosphorique, chlorure de sodium, chlorure de potassium, produit de fermentation d’Aspergillus niger séché, produit de fermentation d’Aspergillus oryzae séché, racine de chicorée sèche, extrait de levure, romarin séché.

Toutes les croquettes de supermarché sont à proscrire !

Sosocoolcat

Tuas lu la composition des croquettes que tu conseilles :

COMPOSITION

Céréales (entre autres 4% maïs), viandes et sous-produits animaux (15% poulet dans la croquette au poulet, 2% de caille dans la croquette à la caille, 1% jambon dans la farce), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, substances minérales, légumes (1,3% pois déshydratés dans la croquette aux de légumes), poissons et sous-produits de poissons.

Le premier ingrédient est une céréale. Il n'y a que 15% de viande et de qualité douteuse. Elles sont bonnes pour les poules. Les chats sont des carnivores stricts. Change de véto si le tien trouve qu'elles sont du même acabit que RC.

Moi je parlais de celles pour Chatons que j'utilise depuis toujours pour mes chatons qui ont un pelage très soyeux et qui sont en bonne santé.

En plus quand je suis allé voir une vendeuse elle ma explique que toutes les croquettes étaient pareilles.

Je voulais des royal et elle ma dit Brekkies et je suis contente de l'avoir écouté.

Pour les chatons cela suffit pour les plus vieux mieux vaut prendre de la bonne qualité.

J'ai lu ça sur un site mais je connais plus le lien.

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Sosocoolcat

Sinon j'ai rien de mal contre les Royals!

J'en prendrais pour la futur portée de ma chatte.

Voilà comment elles sont faite:

(anglais)

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=8KyzkWh9sM0&feature=related]

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "
Sosocoolcat

Oups la video marche que en Espagne je crois.....

" http://la-guerre-des-clans-site-fan.webnode.fr/ "