Les croquettes...LE problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme beaucoup, je me suis posé cette question :

" Quel Croquettes Choisir Pour Son Minou ? "

Depuis peu de temps j'ai appris que les Friskies sont TRÈS mauvaises pour les chats...

Je l'ai expliquer à mes parents.

Changer de croquettes n'est pas le problème, mais de BONNES croquettes COÛTENT chère !

Donc, c'est non...

Vous allez me dire " Si on ne peut pas nourrir correctement son chat, on n'en prends pas ! " .

Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas ça dont j'ai besoin...

Juste quelque chose pour convaincre mes parents !

90 réponses
Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Pour toi, c'est une bonne marque ou pas ? ( ;

Utilisateur anonyme

Oui ce serait bien stp.

Utilisateur anonyme

C'est celles- ci :

http://www.gammvert.fr/resizedimages/croquettes_saumon_93x124.jpg

et pour Bull :

http://photos.plantes-et-jardins.com/450x450/34178-croquettes_chat_sterilise_3kg.jpg

Utilisateur anonyme

Je prendrais prochainement celles Selena.

Utilisateur anonyme

P.S : Je ne comprends pas si tes messages sont méchants ou simplement indicateurs.

Ou même les deux !

Caroline-Eg

Au fait peut-être que tu n'as pas vu ma question, mais tu peux donner le poids de ton chat ? Si tu l'as, cela permet de faire une estimation en fonction de la quantité et des coûts. Sinon je n'arrive pas à trouver la composition des croquettes gamm vert même sur leur site. Après il est vrai qu'il faut se méfier même si la viande reste en première position, parfois il mette tellement de végétaux à côté, que cela donne juste un effet trompeur. Sinon par curiosité combien coûte celle de gamm vert, juste encore une fois pour me faire un estimation des coûts, je suis assez matheuse, (avec calculatrice) quand il s'agit d'économie ou de rapport qualité/prix ^^

Utilisateur anonyme

C'est bon arrêtez!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne vexe pas.

Je demande seulement.

Je ne savais VRAIMENT pas qu'"ils" mentaient sur la composition des croquettes...

Je t'ai déjà dit que j'allais changé.

Mais je ne cherche pas à te contredire.

( De toute façons, à quoi bon ?).

Utilisateur anonyme

P.s : Peut-tu répondre à Caroline Stp ?